la date est bonne :)) :))
Vue imprimable
la date est bonne :)) :))
c est vrai doudou j ai apris que tu avais fait une ponction dans les livergins mais les 2 que tu as tiré avec mes potes :)) sinon joli petit mouvement ce matin mais assez haut :T petit tableau quand meme :fou:
doudou meme si tu as des probleme d orthographe ecrit quand meme sa nous fais plaisir de te lire sur hv :C :C :C :C
salut amassoire , vois tu un peu de BP dans ton secteur?
oui pas mal de colverts un peut de sarcelles d hiver quelque courlis
merci ;)
tu est dans quelle secteur obs 14
cette année dans le 50 j'ai une nuit sur picauville
ceux qu'on a tiré avec tes potes sont morts. j'en ai tiré un. je serai meme pret à parier que c'est moi qui l'ai tué ;) ;) (enfin vu l'état dans lequel il était, il s'est peut etre prit les deux cartouches). celui que david a tiré avec ton autre pote à lui eu beaucoup plus de mal à tomber... ;) ;)
t'y étais toi pivite. t'étais lequel? celui qui tappe son chien?? :/ :/ :cri:
salut doudou tu tir quoi comme cartouche a la mer et a tu de bon resultat
quel viandard ce doudou...
non l autre, c est sur que le premier il a du avoir mal :))
pivite tu chasse dans quelle secteur??????????????
je chasse au gabion a sainte marie du mont sinon je chasse aussi sur brucheville et vrasville
connait pas beaucoupde gabion part la juste a brucheville juste le gabion a pasquette
ca va pas mal bouger ,vu les vents qui vont venir de la haut
oui rémi
Salut le 50 :D
oui c est mon cousin mais ont ce frequente pas :triste: :triste: :triste:
salut per 50 c est toi qui chasse pres de l hipodrome de grainges ??????????
salut PER
salut igng ;)
non,c'est moi :D
salut ammasoire
igng j ai etait faire un tour dans ce marais ce matin voir 2 gars que mon pere connait pierre et olivier ils sont frere et leurs gabion et au bord de la taute pres de l hippodrome
salut
qui conais les limites de l asso de la baie des veys ?
vu ce matin une 20 de colverts 6 courlis 10 becassines dans le marais de l hippodrome
c'est ti toi gordonne qui ma envoyer un mail ;)
je sais plus ! a quel propos ?
pour les limites de chasse
Salut lgng :) :D
calme ce soir le post :( :( :(
c'est surement moi !!je suis perdu !! ou chasser ??? je comprends rien au limite qui sont sur la carte de l 'asso, je voudrais un plan ! comme en baie de seine.
alors amassoire tout est prés :D :D ;)
tu vas de quel coté de la baie? brevant ou le grand veys?
oui il reste juste a mettre les cartouches dans le flingue et toi
cote gauche, sortie canal de carentan.mais ou aller pour tirer des becassines? et ou faire
un trou pour tirer du pointu, ou faire une passée ?
un peu d'engrais dans la mare :)) et monter en eau :C
pourtant je croyait que l ont ne serai pas pres pour l ouverture mais ont a reussi part contre moins de gibiers que les autre année :T :T
vu ce qui tombe aujourd hui tu va pas avoir de souci pour la mettre en eau seras tu pres pour samedi????????????????????