-
salut les hableux,bon de retour de 3 nuit de hutte au hable,alor jeudi que dire a part le mot "misére"!!!vendredi en revanche plu le méme son de cloche,déja chose inédite pour moi au hable vue 2 Volé de grues!!!!!bizarre!!la nuit tir régulier entendu rieuse et cendré,gibier malin mais sa la fait quand méme;):Cen étant malin!!!et cette nuit relativement plus calme,2 poses encore qq coup et des piaf hyper malin!!et encore entendu des grises!!!!!!!!!
-
Salut les hableux .secteur onival calme dans l ensemble 10 où 15 coup. gibier très malin vu sarcelles m et col à la pause entendu pas mal de grise à la mer cette nuit dernière. vu vanneau et courlu ce matin Merde pour la suite
-
slt
je vien ver vous car je recherche une personne qui chasse sur le hable et qui habite a saint valery je c est quil a un enfant autiste et une 205 rouge je doit le contacter mais le probleme et que g plus son numero de tel ci quelqu un peut me renseignier sa serai super sympa ou ci cette personne ce reconnait quil me repondre par mp .
-
Salut les gars!!!
c'est vrai qu'il a roulailler du gibier qui était méfiant.
Cette nuit encore le bof a 6 poses...toutes renvolées aussitôt!!!
Moi j'y retourne jeudi car c'est la nuit la pire de la semaine et comme je suis le chat noir cette année, je vais essayer d'y remédier de cette manière!!!!!
RAS-LE-BOL des vents d'est!!!!!:G:cri:
-
salut euzon, merde 6 poses renvolees ça fait beaucoup !! :G. Nous en baie plutot pas mal cette nuit avec 6 poses aussi mais on a magné les fusils !!!:C c'est vrai que c du malin, chant pas chant un vrai casse tête !!!!!
-
C'est la semaine, 6 poses aussi cette nuit...et idem...chant pas chant, pas évident...faut ouvrir l’œil et tendre l'oreille...:fou: tirs sur l'ensemble du marais...majorité sarcelle, entendu une paire de volée de cendrée et de rieuse, même de prêt mais pas tentée pour poser....c'est le jeu.
euzon, je passerai peut être jeudi si je sors pas trop tard du taf...y'en aura à bricoler, les vents ravalent et y'en a de l'arrivé!
Bonjour aux autres....;)
-
salut les hableux,mdr la méme pour moi, six poses également,tout sarcelle!!!!méfiante encore et toujour,oui entendu 3coup d'oies aussi et j'ai des espion qui en on briqué cette nuit!!!!!jmi enfile de suite rejoindre le ddcand on vérra mais le brouillard est de la partie!!bjr a tc,bellas,euzon et les autres!!
-
salut les hableux , ba comme bien souvent le mardi , ba cha bien été triste. entendu 8/10 coups quand meme eu une pose ou deux , mais bref , il y avait du brouillard sera peut etre meilleur ce soir , point positif , les bétail à bloc , sont parait pour la nuit du siècle. a plus
-
Bien le bonjour à toi Duke, ça caille pas trop en ce moment pour bosser!!;);)
-
[QUOTE=ch cous;1499345]Bien le bonjour à toi Duke, ça caille pas trop en ce moment pour bosser!!;);)[/QUOTE]
bin mi ou ch'uis fait bio a saumur 15° a 19h!!!!!
Ch'a sent point ch'bec plat dan'l coin,retour dans cheu hable vendredi:D
va falloir eul'jouer fine pour eul 'l'attache,ch'a vaut etre mefiant!!!avec peut etre d'eul SH en vadrouille:/:
-
Salut les gars!!!
Je suis allé faire un tio tour dans le hâble cette aprèm pour le boulot et bin pas vu grand chose...quelques chipeaux, morillons, milouins et rouges. Tout ce petit monde dans la réserve et rien vu autre chose voler.
TC pas de problème si tu veux passer demain. J'y serais de bonne heure.
Adé
-
[QUOTE=duke;1499384]bin mi ou ch'uis fait bio a saumur 15° a 19h!!!!!
Ch'a sent point ch'bec plat dan'l coin,retour dans cheu hable vendredi:D
va falloir eul'jouer fine pour eul 'l'attache,ch'a vaut etre mefiant!!!avec peut etre d'eul SH en vadrouille:/:[/QUOTE]Ah Saumur, son château, son joli fleuve et son bon vin:D:D. Connais trés bien le coin, j'ai ma belle-soeur qui y reste. J'espére que tu as eu l'occasion de visiter qq caves........
-
Salut les hableux !
les deux dernier week end ont étaient bien sympatique avec plus ou moin de réussite mais les coincs étaient bien présent et on en a pris plein les yeux c'est l'essentiel:C, comme quelque hableux on a eu la même avec un zob vendredi dernier malgrés 5 poses renvollé aussi vite a chaque fois c'était vraiment bizare comme nuit !?:/:
j'y retourne ce week end pour essayer de finté les derniers malin qui vadrouille dans chu'hable !
au fait ddcand je voulai te passer un pti coup de fil le week end dernier mais j'ai perdu tous mes numéros de tél aprés que mon portable est apris a nager !:cri:
adé !
-
salut chutt ils on bien reussi lundi
-
salut myke, oui j'ai appris ca :C hallucinant pour un treux comme ca:cri:
t'y est pas partis ce soir ? par contre le niveau d'eau me déprime a chaque fois que j'y vais :triste:
-
nom m in copain il y ai g fait deux nuit les blettes sont remonter a dur enfin pas tout on sa laisser du brun ils on pas le courage de les remettre
-
c'est un peux le bordel a chaque fois avec les blettes !:P on verra pour que ce soit mieux la saison prochaine ;)
-
c est clair vendredi dernier c etait un peu bizzard comme nuit du chant pas de chant les gibiers ont bien tourné mais ca pas ete ca
-
Salut les gars, je chasse de temp en temp dans votre trés sympathique marais :C
Pour moi cette nuit, pas d'euzons a l'horizon mais quelques poses de coincs ;)
Dommage que les oies étaient un peu agressivent sinon on aurait pu faire une trés belle nuit mais je ne me plaint pas ! a bientot ;)
-
idem rom :/: pas mal la signature jeanjean:cri::));)
-
Oui chutt fallait que je la met :));)
-
vivement demain matin !! :cri::))
-
Salut les hâbleux!!!
Bon bin "je suis venu, j'ai vu et j' ai vaincu" ......... cette putain de poisse!!!
Petite nuit sympathique avec euch'collègue. Pas entendu un seul tir dans la nuit sauf, sauf.... pour nous!!!:C
Visite d'une petite sarcelle à 23h...:D
Entendu une bande de cendrées toutes chantantes vers 1h30 (elles m'ont réveillées avec leur boucan!!!:G:))
Enfin voilà, le sort est rompu!!! Vents d'ouest....ME VOILA!!!!
-
Bien le bonsoir Chut, content de t'avoir vu en baie la semaine derniére, et bonne chance à toi pour ce week-end.;)
-
Salut ché hableux pour mi ch'est ch'deuil:(di ch'cacheux,y'aurait,p'tete bien du vrai dans s'que tu dis,j’étais pas très loin,tir trop loin,chiper eul gibier,chu pas étonné,:Gmais bon dan'ch lot y'o des bons gars(comme mi:D),ch'comprend t'in coup d'gueule,mais ch'a vaut etre dur d'changer ché mentalité d'con!:T
-
Hello Duke comment ça va?
-
[QUOTE=ch cous;1499834]Hello Duke comment ça va?[/QUOTE]
apres la semaine de deplacement,et une nuit a cheu hable,j'vau vite ronquer dans min lit c'soir:Dpour dimanche a suivre;)
-
Dimanche à mon avis tu peux rester à t'baraque:)
-
Ca va être calme pour un moment je crois:cri:
-
triste nuit dans ch'hable pi tjrs les mémes abruti qui tire a 100m ça commence a bien faire ...
-
ça ne changera jamais les tirs à 100m.
Le seul moyen pour régler le probléme, c'est de DEPOLDERISER:cri:
-
Bien vu Sidnam, le Hable a toujours été le fief des " excités " de la gachette, la dépoldarisation calmera tout ce petit monde ! et elle me semble inévitable à moyen terme.
-
[QUOTE=guignette80;1500051]triste nuit dans ch'hable pi tjrs les mémes abruti qui tire a 100m ça commence a bien faire ...[/QUOTE]
pis mi on vient de n annoncer un e nuit a 50cps au hable cette nuit quelq un peu confirmé ou une fois de plus c est du pipot
-
vous avez raison les gars... dépoldérisons le hable, noyons sous des metres d'eau de mer ces mauvais chasseurs et tout le reste, y en aura plus pour vous, yessss... pour les autres, ils n'ont qu'à se démerder ??
pffff, ça fait 37 ans que j'y chasse et quand je lis ces conneries, ça me donne envie de distribuer des baffes...
-
j'sais pas si 50 coups réellement mais des oies dans le U sur hautebut (rieuses, cendrées, moissons) dans 4-5 cabanes
-
bonjour a tous quelqu'un connait- il la hutte de paul god... sur hautebut merci pour les renseignements A+
-
Eh vent d'est, c'est une blague.
Je ne rigolerai plus de choses sérieuses, mais on va se faire chier....;)
Et puis les mecs qui tirent loin, eh bien eux ils pourront toujours tirer au dessus de la zone dépoldérisée, mais depuis les bords de cette zone.:))
J'arrête;)
-
[QUOTE=merlin;1500094]bonjour a tous quelqu'un connait- il la hutte de paul god... sur hautebut merci pour les renseignements A+[/QUOTE
ha ce fameux monsieur michet....
-
d accord avec ti vend d est , depolderisons le hable , et les tireur à 100 mètres tu les déporteras en baie ou autres marais , sans compter l inflation des tours de huttes ( et oui messieurs l offre et la demande cela existe meme pour la chasse) donc je pense que des mauvais chasseurs il y en aura toujours et ce n est pas en supprimant un territoire que cela pourra s enrayer , bien au contraire , ce sera peut etre le vrai passionné qui raccrochera son fusil , ...
-
Tout devrait s'arranger pour le hâble vu que le conseil général qui porte le projet est de la même tendance politique que celui qui vient de signer un accord avec les verts.:cri: