ça va jean jean ;)
Vue imprimable
ça va jean jean ;)
le vendredi le champ de ble tire pas du tout ca c'est sur,juste le lundi c'est 1 pote a moi,la hutte en beton lui fait du mal et en plus le blettage du champ de ble est nul a chier,je te le dis
la hutte devant nous a gauche ;) dany va a une devant encore
la meilleure :)) :C
ou en baie ;)
Commen tsa va ? Moi impecable, de ce temp la sa devrais être pas trop mal pour moi ce soir je pense, mon pére a vu de petites boules de canards ce matin en Baie environ 15 a 20 individus dans chaque, donc yen a un peu quand même !
Je vais le plus souvent dans 4 cabanes mais je vais aussi dans d'autre un coup de temp en temp, tu va en baie toi ?
dany80140 Posté le Ce jour 13:05
Inscrit le 20/12/2009
ou en baie
kanfois...... fais ton devoir :)) :)) :)) :))
ok dany :D
ça devrait s'animer dans ché patures
y flotte :)) :)) :)) :))
du temps pourri l'hiver ,c'est ce qu'il nous faut ;)
je vais chez Hurtevent a l'avant, Bertoux, Malgouzou et Demolin
ce n'est plus ce que c'etait la boulange :triste: mais bon bien attache on tire son epingle :D lab hutte en beton le vendredi concurrent serieux super equipe
mon ichi :)) :)) :)) :))
c'est le boxon :cri: :)) :)) :))
hurtevent tres bonne hutte,ouais pour nous en pature il faut bcp d'eau et des oignes et apres la c'est du super temps :C :C :C :C
bon je vous laisse ,vous direz quoi demain,a plus
dany ,on me l'a disait un peu en difficult"e la béton ,mais ça évolue vite
tout dépend des équipes en place
moi le vendredi c'est celui qui s'en occupe,il est super equipe
bibi en stand bye
dodo :)) :))
elle est vicieuse la dany,,,,hein ludo??? :C :)) :)) :))
salut la team quoi neuf dans nos pature :C chez vrais que lamadon le blettage bizar cette saison même leur attache je comprend pas tout enfin c'est leur probleme, :))
Ouaaah ! M'en vais manger et 3 pages de retard :)) :)) :))
Sinon, j'ai eu échos qu'il roulait un peu de gibier de jour en baie ;)
ecouter .... vous entendez pas ????????
le boulanger entrain de ronquer :)) :)) :)) :))
Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pourquoi vicieuse :fou:
chloujon 4*4 est opérationel pour demain car la méteo pas mauvaise pour demain soir des vents faible a dominante sud-est en + 1er quartier lune bon allé j'y crois :))
slt bobi il et prés a partir mes coté canards ji croi pas baubout doit etre passer deja :cri: :cri: :cri:
y m'a fonè le 4*4 va bien :C :C :C
l'ordie va plus :cri: :cri: :cri: :cri:
hé merci le boulanger du renseignement :)) :))
:/ :/ :/ :/ :/
il reva ordi ken sai pas lun sai lautre kelle vie :cri:
dis bobi :D suis un peu curieux :))
l'est sur qui le blettage a la ma..... ;)
un gros gros gros paquet de chaque coté de la flaque d'aprés que je comprend et a voire leur attache il chope du gibier qui viens de droit par raport a leur hutte (haie bruler)
c'est bien ce que je pensais :)
un max de gibier passe entre toi et moi
faut le choper bien avant qu'il arrive a notre niveau
tu peux faire comment sa le boulanger metre des cannes lautre coté du chemain :cri: :cri: :cri:
toi par exemple avec du sud sud est ,tu dois avoir une cane a digue pour démarrer ta ligne
de chanteuses,mais pas devant,au minimum a 10heure,puis tu reviens vers la pompe;si il est sud ouest ta 1ére cane a 15h
je savais pas qui il fallait avoir une montre pour aller chez toi :)) :)) :)) :))
je l'ai toujours dit siffloux :D le gibier suit le chemin :)) :))
je vais les douanier pour les arreter et leur demander leur papier :)) :)) :))
Je n'ai qu'une petite expérience des patures, mais moi par vent de sud ouest j'aime bien démarrer ma ligne de chanteuse sur la butte de droite avec une grosse voix et faire une ligne jusqu'au trou à vache en finissant par une demi et tout ça à cul bouché biensur ;)
oui la boulange :D ché bien beau, mais mettre les chant a 15h cha fais trop tot :)) :)) :))
ok avec toi pnard ;)
ludo :D t'es frais ti :)) :)) :)) :))