bécasse ........si un jour je te croise ..........c'est pas de l'ARX qui te sera destiné :G :D
Vue imprimable
bécasse ........si un jour je te croise ..........c'est pas de l'ARX qui te sera destiné :G :D
prends plutot des drylock en 76 :D :cri: ;)
bah sans rancune :)) bastos m'a dit que t'était un bon gars ;)
culé :G ;)
Monsieur culé avec un M majuscule :D :)) :)) :))
fait un pti tour au marais avec lulu............le roi de la pelle le lulu,il a fait une digue genre muraille de chine le truc!!!!!!!!!! :)) :))
et pis qu'est ce qui fait bien le chant de la bécassine le lulu :)) :)) :)) l'avantage c'est qu'il a pas eu besoin se s'accroupir pour se planquer :)) :))
sinon pas vu un bp alors suis rentré :))
bisous les gars
Angels y prête sa tonne a lulu......c'est super sympa de sa part.......surtout qu'ils ont été obligés de revoir tout le mobilier!! :D
Dernière modif ........................une échelle pour monter sur le lit du bas!!!! :)) :)) :)) :)) :fou:
Bisous lulu! :C
et pis le roi de la pelle ................on m'avait dit que c'était yannos!!! :)) :)) :))
Bisous yannick :C
Une dédicace particulière a Willy .................qui regrette désespéremment le temps OU il était chounard!!! :D ;)
Bisous les frangins terribles!! :C
Hier soir , coéf 103 et une fois de plus la gironde n'est pas rentrée sur le marais :T .Pour moi , mare toujours inchassable :cri: . Pour un cite qu'on veut appeler zone gibier d'eau le constat et quand même alarment . Fossés envasées et endiguées pour permettre aux engins d'aller entretenir les tonnes de nos charmants membres du bureau :G :G Clôtures électriques pour empêcher les sangliers de sortir du marais ,et je ne désespère pas que d'ici quelques années les plans de mais fassent leur apparition sur le DPM. C'est qu'il faut les nourrir ces grosses bebetes . Seul point positif , c'est qu'à défaut de canard , on pourra faire des soirées pop-corn :)) :))
A la st LUC il se passe toujours un truc ;) qu'il m'a dit hier soir le MANU :/ P'tain il est trop fort mon copain ;) Une vraie boucherie ...........Allez manu fais pas le con raconte nous :)) :)) :))
sarcelles :C , sifflous :C , une arcade :cri: , un doigt :cri: et une douille à travers la gueule :G .........et luc je t'emmerde! :)) :))
yannos c'est pour ce soir ;) ;)
nuit sympa avec mon copain luc malgré tout..............il est con dès fois le lulu
bisous a michou et willy z'ont fait fort cette nuit :)) :))
Bon Manu faut que je t'explique un truc :
Quand on te dit va jeter un oeil, et bien c'est une expression.
T'es pas obligé de tout prendre au pied de la lettre non plus :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon ce soir j'ouvre l'oeil et le bon ?
Angels : vieux nerf optique gengrainé :)) :)) :))
PS : Bien joué Lulu ;) tu l'as bien eu :)) :)) :)) :)) :)) :))
nuit de passage à la yannos sur le dpm cette nuit :G :G :G c'est niqué pour 3 semaines :cri: :cri:
yannos est parti à la cabane pour conjurer le sort :/ :/ :/ il est complètement taré!!!!!! :)) :))
j'ai fait le tour des post,tout le monde y va de ses pronostics et prévisions.............je me lance déboulage le 01/11 à partir de 19H26 jusqu'au lendemain matin 08H13....faudra y être! :)) :)) :))
yannos: sexe mutilé de campagnole :)) :))
et pour mon déboulage......................y'en aura même pour michou :)) :)) :))
Moi manu , je verrais bien ça à la saint Michou ;) Parce qu'à la saint michou ils en passent partout :)) :)) :))........Mais il ne faut surtout pas y aller à la saint Yannos ;) Parce qu'à la ST Yannos c'est plutôt CRAINIOSSE :)) :)) :)) :)) :))
Ben moi je vois pas trop quelle rime ont peut faire avec "à la saint lulu"? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais je pense que d'autres vont s'en charger!!! :)) :)) :)) :))
bisous lulu! :D
a la st lulu tu l auras dans ton cul
Tu vois lulu............m'en doutais!! :)) :)) :)) :))
Merçi titice ;) :fou:
:) :) :) :C :C ;) ;)
Bien joué michel ;) ,Pour la Saint lulu j'y suis allé , et effectivement tout le pré à vache l'a eu dans le CUL sauf le manu et le lulu :)) :)) :))
Le Yannick il y était cette nuit...y parait! :fou:
ça me fait penser au dicton! :fou:
A la saint Yannick..................ta pique .....te nique!!! :)) :)) :)) :))
bon je regarde le calendrier je vais pas y aller ce WE: :/ :G
jeudi c'est la st jean de C.........................pas de C......justement :fou:
vendredi c'est la st florentin......................tintin :/
samedi c'est la st crépin.................... y'aura rien :triste:
dimanche c'est la st dimitri..................c'est cuit :cri:
bon ben j'y retournerai a la st glinglin..................du br..! :fou: :)) :))
et a la st michel tu te prendras 1 gamelle
Salut les caramels mous :))
Bon ben j'ai quand même réussi à faire ma petite pose :C :C
Un tiote sarcelle à 23h00. Rigolez pas c'est ma meilleure nuit cette année ! :/
Résultat, je l'ai loupé :)) :)) :)) :))
2 tirs dans la nuit avec le mien, olé mou de chez mou.
Michou, tu m'arrives pas à la cheville. I am the King of the ZOB 2008 :)) :))
PS : ta voix lente me fout la trique :C :C :C
Angels : sac à bouses :))
Yannos 17 Posté le Ce matin 11:24
PS : ta voix lente me fout la trique
heuhh.......ben je te parle plus alors.....je suis déja mal vu par madame!! :fou: :)) :)) :)) :))
Bon ben tant mieux si elle est efficace! ;)
A la st david............... le marais se vide! :D
Bon t'es connecté ...gazier......je viens de t'appeler ...tu pourrais répondre! :G :D :D
A la saint Im lech, le marais c'est la deche :))
a la st yannick pas la peine que l'on pique ;)
a la st aubrac on rempli des sacs!!!! :C
a la st angel c'est toujours le bordel!!!! :))
A la St Aubrac, de l'appelant on massac :)) :)) :)) :))
Pardon Michel :triste: :)) :))
a la st yann on tir comme un ane ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a la st conrad on s'pete l'arcade :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Très bonne celle-là Aubrac :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
A la St Christine je m'explose la rétine :)) Spéciale Angels
Angels : vieux crabe de moule
A la st Paul......ton nanardouze te défonce l'épaule! ;)
adiou michou comment va?
toujours le desert sur le dpm?
Salut irish :fou:
Ben ...oui ...d'aprés mes infos :fou:
ben moi j'y vais même plus tellement je suis motivé :cri: :cri: :cri:
pourtant j'avais pris mais congés pour la st luc mais c'est plus ce que c'était :triste: :triste:
on verra en début de semaine prochaine peut être que........................ :/
T'inquiète Irish ......la motivation va revenir tout doucement!!! ;)
C'est ça cette chasse.....dés fois t'es démotivé ....pis tout doucement tu à l'envie qui revient......jusque ça soit plus tenable!!...alors tu y retourne! :fou:
ben ouai quand même mes ch'tiotes cannettes vont s'encrouter sinon :))
surement mercredi soir ou mardi suivant le temps ;)
et pour les ammassoires si t'as un couple je le prends on se voit sur le domaine, dis moi juste quand est ce que tu y vas ;)
bon allez je vais plumer mes canards que j'ai tué ce matin...........................mais pas à la chasse :fou:
aubrac st conrad................i va te foutre sa main a travers la gueule :G :G
ceci dit c'est rigolo :)) :)) :))
bon ben pas zobé cette nuit mais y'a pas foule en bp sur le dpm juste une tite pose de 2 cv.........pis alors méfiant les bétiaux :G :G
j'ai niqué un ragondin enfin tué quoi!!!!!faire gaffe à se qu'on dit avec ses cons là :)) :))
entendu 2 coup de tubes au loin et rien vu voler d'interressant :triste: :triste:
gelée ce matin les moustiques vont ptète faire moins les malins maintenant ;)
yann: fosse à lizier et à la st gaston on finit dans la cloison :)) (spéciale yannos celle là)