a qui dit :cri: :cri: :cri: si tu vas sur landes prevois le chaluts ;) ;) :)) :)) le niveau monte monte monte!!!!
Vue imprimable
a qui dit :cri: :cri: :cri: si tu vas sur landes prevois le chaluts ;) ;) :)) :)) le niveau monte monte monte!!!!
on a vu pire :fou: ça peut encore monter d'un metre :))
je pense que je vai aller faire un tour à landes.... y'a de la flotte???? :/ :/ :/ :C :C :C :C
picasso tu crains la concurence? :/ :/ :/ :/ :/
mais qu'es ce qu'ils on tous a venir a landes :)) :)) on va faire payer une taxe :)) :))
bah j'aime bien landes moi.... y'a plein de coinc quand y'a de l'eau :)) :)) :C :C :C :C
c'est bien parti avec le temps qui fait et l' eau annoncée :G :G
je ne crains pas la concurrence ;) ces vents ne sont pas les meilleurs pour moi mais je ne m'inquiete pas je sors mes champions du monde ce soir :C :C
Le niveau peut monté, le paquebot est sur place. C'est pas la pluie qui me gène :D , c'est le vent ( vent de face pour avancer en bâteau :( :( ), mais je vais peut-être te les laisser. :))
t'as raison vas y demain je te les laisse :D
le vent va monter tout comme l' eau fais gaffe les champions du monde c'est sensible :fou: :fou: :fou: :fou:
Non demain se sera
j'espere voir des oies :D j'en ai vu passer une petite vingtaine hier :C
oups, pardon mauvaise manip, demain se sera les copains, moi je vais à genouillé
y parait que ca remonte tranquillou ? :/ :/ :/ :/