Bonne nuit les petits,y en a qui ont un boulot.:))
Vue imprimable
Bonne nuit les petits,y en a qui ont un boulot.:))
quelle chance d'en avoir qu'un, quand je pense qui en a qui en on plusieurs:))
Salut les djeuns
Virgil,j'ai oublié de te rendre ton disque de stationement,je l'ai retrouvé ce soir en rangeant mon bordel:CEnvoie moi ton adresse,je te le poste.
Balance virgil c'est bon sa. D ailleur tu peu me les envoyer tes photo de la soiree? Si tu les vend pas trop cher bien sur.
C'est quoi ce parainage ricou?
Salut les gars,
Je pense que ricou cherche un représentants pour les vendéens alcoolique et vu ton niveau tu seras un très bon parrain :C :)) :))
Sinon j'ai quelque photo de la soirée dans la tonne avec de sacré tête de vainqueur ,certaine valent de l'or !!!:C :C
Aller!!!!! Au boulot!!!!!
[QUOTE=stifleur85;1628807]C'est quoi ce parainage ricou?[/QUOTE]Ben quand tu es reçu dans un département pour aller chasser ton parrain s'occupe de t'organiser ton séjour ....nuit de tonne ,visite etc ;) pis aussi il te surveille pour ne pas que tu bois trop......:D c'est ton parrain quoi il fait attention a toi :))
[QUOTE=virgil;1628764]arffffffffffff, regardes moi le, le Jean Glaude S, il a changé de binone, foiré va:G d'ailleur c'est Jean Glaude comment déjà?[/QUOTE]jaloux :)) mais non toi tu es mon parrain manchot :D
JGS40 plus un parrain pour le palet :)),si tu veux venir en vendée pas de problème ,possible de t'accueillir avec plaisir;) et les autres landais aussi a+
Nicos a tout dit aucun souci pour vs accueillir les landais et les autres d ailleur c'est quand vous voulez on essayera de faire aussi bien que les sommaliens. Par contre la planche a palet dans les tonnes sa va etre un peu compliqué
Eh siffleur 64 stp alcoolique c'est pas très gentil:) disont qu on a une vrai passion pour le jaune rien de plus :)):D bon ta peut etre un peut raison quand meme.
salut les landais!!!
et les autres!!!
le palet, c'est la pétanque des maladroits!!!!
:D
j'y joue parfois avec un pote et il me met des branlées à chaque fois:G
coucou le sud ouest on est bien rentré quelle marade YV avec sa distribution de cerise excellent
Salut grand vetch ;)
je vois que toute l'équipe du salon est connecté :D