-
oui ben lis ma connerie sur le post! :cri: :)) :)) jvais essayez de trier le bordel,je me rappelles d'un article sur pilniak et son attache à zonzes dans la haute somme.... :fou: j'ai cor d'eul lecture la semaine prochaine! :G jva jamais avoir avoir mon bac S avec mention hein! :cri: :cri: :)) :)) :))
-
hobby 62 Posté le Hier 19:14
Inscrit le 03/10/2007
salut les troupes, Courtes dans les buts et Ruddy avant centre, moi et Raz en charniére centrale, Chipeau Galinou et Axellou au milieu sur les ailes Loupus et Gabion et comme arriéres latéraux GG et Caddy et Pincha comme entraineur , voila la nouvelle équipe de France
ça n aurait pas été pire :cri: big bizzzzzzzzzzzzzzz a vous
-
bonjour les lèves tôts :cri: :cri:
le travail d inter saison à la hutte n attends pas :fou:
une saison réussie est une saisson préparée ;)
-
allio pincha
et oui j suis deja au taf :triste:
mais bon au moins j peu venir vous parler :C :C
-
bjr et bonne journée à tous :fou: :fou:
-
salut les mecs ;) effectivement hobby ,une bonne journée a tous :D
-
bonjour a tous le soleil revient parmi nous
-
bin a Calais ça commence a flotter :cri: pas bien pour les kermesses des bambins :G
-
Ce matin, j'ai pour la première fois étais présent à l'AG de l'ASPCO, bonne ambiance au café de Beuvrequen, et agréablement surpris de l'acceuil envers les nouveaux, sympa...
-
courte62 Posté le Cette nuit 00:55
Inscrit le 04/08/2008
hobby 62 Posté le Hier 19:14
Inscrit le 03/10/2007
salut les troupes, Courtes dans les buts et Ruddy avant centre, moi et Raz en charniére centrale, Chipeau Galinou et Axellou au milieu sur les ailes Loupus et Gabion et comme arriéres latéraux GG et Caddy et Pincha comme entraineur , voila la nouvelle équipe de France
[B]Pincha, si je pouvais jouer à droite ce serait sympa.... :)) [/B]
-
et n'insulte pas le selectionneur RAZ :) :)
-
Pincha, on t'avais prété une clouteuse? pour la pose à ta hutte?
-
bonjour à tous :D
raz t en que tu ne me traites pas d' E... et de fils de P.. si je refuse ok :cri:
ruddy : oui j ai eu ;)
bonne fêtes aux papas :C :C :C
-
bon dimanche a tous en ce jour de fete des peres!!!!!! ;)
-
Tu ne peux pas l'avoir en pret pincha... je galère à la main :cri: :cri: