moisson? :D :D :D :D :D :D
ha làc pasmoi qui en parle hein,,,,,
salut arnault le deuxieme preferè a nath,,,,
Vue imprimable
moisson? :D :D :D :D :D :D
ha làc pasmoi qui en parle hein,,,,,
salut arnault le deuxieme preferè a nath,,,,
mouais...elle essaie de se rattraper parce que chutt est repartit dans ch'nord:)) :D
salutations distinguées sinon! :fou:
y gloussait hier apremle bebe, nath qui disait a samere,,,, hoooo il est tellement mignon,,agreable,,,et j'en passe;;; :/ :/ :/ :/
bon les tout mous là,,, je v faire la sieste,,,enfin,,,, on va,,, :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Petit passage rapide je suis au stage :( :cri: :cri: c'était partis d'une bonne intention le bonjour arnault, il se trouve qu'a se moment la! la stagiaire était présente mais c'était du pur hasard :)) :)) :C
francois ce que disait nath hier ce n'est que la vérité :D :D..........merci tata :cri: :cri: :)) :))
sympa les photos :C :C oui antoine l'atitude pirate c'est 12 mois sur 12 :)) :)) il suffit de voir DG :cri: :cri: :)) pirate for ever!!!!!!!!!!
oui c'est cela... :) j'ai eu 20 ans aussi!!! :D
alors je te revois le we prochain ou pas? :))
ca dépendera des vents, de la lune du coeff de marés :cri: :cri: :)) :)) non sérieusement pas le temp les week end on verra ca en juillet-aout :D
Salut a tous ;) ;)
arnault Posté le Ce jour 15:38
Heu .................T'a pas 50 balais non plus :/ :/ :)) :)) :))
chourdé Posté le Ce jour 16:55
te voila revenu de la grande bleue ;)
certes pas 50 mais plus l'insouciance des 20 non plus :cri:
Oui rentré :C :C
C'est sur qu'a vingt ans la parade nuptiale n'est pas la même :cri: :cri:
Au fait j'ai vu ton message mais tu sais hors periode chasse le portable ben :cri:
On se concocte sa pour dans la semaine ???
J'ai un p'tit conseil a te demandé en plus............... ;)
et oui chutt,la pirate attitude c 12 mois sur 12.
jack sparrow est mon idole! ;)
enfin, je sais pas pourquoi, mais je sens que t'as un potentiel mon gaillard! ;)
cet interet soudain, pour les bureaux exigus ou rodent des stagiaires callypiges, c'est pas du hasard ca! ;)
C'est l'instinct chasse qui reprend le dessus............. :D
on est predateur dans le sang!!!! :C
surtout ti :))
soir les gaziers :)