-
YV (et les autres), pensées pour vous à qqs jours des fêtes de Bayonne... que je vais louper cette année (une première depuis 1998!) YV: t'as K pas abuser :)) :))
Profitez bien!
[video=dailymotion;x125ttn]http://www.dailymotion.com/video/x125ttn_clip-prevention-la-cinta-dans-tous-ses-e-tats_webcam#.Ue01D6xoVe8[/video]
-
Je boirai un coup à ta santé Jmaxme :C mais rien qu'un,tu me connais,aprés je dois conduire le bus :cri:
-
si vous rencontrez un moustachu entre st andre de sx et bayonne,passez moi un méssage,j'irai chercher le bonhomme car il commence à avoir des km au compteur et il ne recupère pas aussi vite que dans le temps.
à plus et bonnes fetes de bayonne.
-
Tu ne crois pas si bien dire Pierre,en atendant j'ai encore fait des km,et personne pour venir me chercher,merci les copains :cri:
-
Et t'es déjà levé... c'est beau!
Bien eu ton message, tu avais l'air... chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Pas déjà levé JM,on va dire que je .........non je dis rien c'est mieux :cri:
Grosse fatigue :)
-
pas encore couché :))
on t'as pas vu hier avec chu bebert 80 et chris ;)
-
Salut Eric,parce que tu ne m'as pas cherché :)
-
il y avait trop de monde pour faire une recherche visuelle ,je vais attendre cet hiver ,je saurais ou te trouver :D
tu as vu les autres pour la note ?
-
Ho Yves, t'es allé mangé des tripes à coté de chez Bernizan?
:D
-
Ou bien t'es resté au Machicoulis?
:))
-
Salut les copains landais, sa fait un bail! Visiblement vous avez connu un week end difficile dans le ch'nord! Vous cherchez vraiment les problèmes lol.
Dernière ligne droite: encore 4 semaines à patienter :C.
Si quelqu'un passe dans mon coin dans les mois qui viennent tenez moi informé.
A bientôt les mecs!
-
Salut Escande,on a fait un petit tour dans la Somme début Juillet pour civiliser un peu ce peuple des marais :C
JM,non pas trainé de ce côté là,mais partout ailleurs :)
-
t'es pas allé faire ton djeuns dans le petit quand même?
:)) :))
-