-
Mais j'y crois car les mentalités évoluent et quand on se dit qu'internet nous fait mal, cest parfois vrai mais il offre aussi de formidables possibilités de rencontres et d'échanges. Encore faut-il savoir ce que l'on veut en faire. Rappelez-vous les connexions minitel sur Canard1... on n'en est maintenant à l'ardoise magique de la HV, tu postes, et çà part aux oubliettes dès que l'on change de page.... on efface et on recommence, ce site est riche par la présence de ses membres, pour le reste, c'est à l'image de la gestion de la chasse, que dalle... aucun dossier sérieux, aucune gestion des discussions, le néant, ou comment générer du traffic avec du vent... d'Est bien entendu :C
-
:))retour en force des 62 :D
-
j'imagines juste que si chacun commencait a respecter les LOIS établies!
on n'en serais pas la!:G comme dans tous les domaines!!!
j'imagines juste que je vais faire comme tous....je vais profiter a 2000000%
pis le reste pffff...je viendrais geuler quand on me dira c'est pas bien!:))
-
[QUOTE=eriba;1589377]Mais j'y crois car les mentalités évoluent et quand on se dit qu'internet nous fait mal, cest parfois vrai mais il offre aussi de formidables possibilités de rencontres et d'échanges. Encore faut-il savoir ce que l'on veut en faire. Rappelez-vous les connexions minitel sur Canard1... on n'en est maintenant à l'ardoise magique de la HV, tu postes, et çà part aux oubliettes dès que l'on change de page.... on efface et on recommence, ce site est riche par la présence de ses membres, pour le reste, c'est à l'image de la gestion de la chasse, que dalle... aucun dossier sérieux, aucune gestion des discussions, le néant, ou comment générer du traffic avec du vent... d'Est bien entendu :C[/QUOTE]
NOIR DESIR
le vent l'emportera :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1589347]peut etre mais je connais un certain notaire qui a la vue de ce que t'as marqué,pourrait aussi te faire ravaler ta salive pour peu que tu mettes un nom sur ton pseudo,parce qu'est ce qui nous dit qu'il n"a pas eté mis en cause injustement[/QUOTE]Un bon informaticien peut retrouver l'adresse IP du gars qui a envoyé un message par conséquent peut donc trouver le nom du gars !!!
-
Nan, chasseur.....fais pôn ça malheureux...Tu me bip hein !!!! :)
-
remarques steph...nous , on est bien couillon a les regarder passer, a faire décoller les oiseaux posés, a laisser les cols ou les males sh ou les autres...on est quand méme des sacrés dézingueurs de la nature!!!
putain qu'est ce qu'on se fait plaiz quand méme!!!:C
la ca va trop loin...un jour nos gamins nous diront papa il est tombé un flocon ...on doit filer mettre du grain!!!!!:cri:
-
[QUOTE=vincebtx;1589381]Un bon informaticien peut retrouver l'adresse IP du gars qui a envoyé un message par conséquent peut donc trouver le nom du gars !!![/QUOTE]
bien entendu,mais dieu merci ,hv n'est pas (encore) le tribunal correctionnel,on doit savoir raison gardée,c'est pour ca que ceux qui invite a la dellation devrait purement et simplement etre banni du site,on ne badine pas avec l'honneur des gens ,fusse t 'il discutable
-
[QUOTE=chasseur62;1589385]remarques steph...nous , on est bien couillon a les regarder passer, a faire décoller les oiseaux posés, a laisser les cols ou les males sh ou les autres...on est quand méme des sacrés dézingueurs de la nature!!!
putain qu'est ce qu'on se fait plaiz quand méme!!!:C
la ca va trop loin...un jour nos gamins nous diront papa il est tombé un flocon ...on doit filer mettre du grain!!!!!:cri:[/QUOTE]Vous en tuez tellement y'a que chez vous qu'il a du canards ,je suis trop jaloux ,c décidé je viens habiter dans le 62 !!! lol
-
Et pi les courlis, le moratoire cours toujours en cul de baie.Ha ha !! nous ouaip chasseur, on est des vrais dézingueurs....et pi quand on mets le bout dessus....je te raconte même pas ...:cri::cri:
-
[QUOTE=vincebtx;1589387]Vous en tuez tellement y'a que chez vous qu'il a du canards ,je suis trop jaloux ,c décidé je viens habiter dans le 62 !!! lol[/QUOTE]
vincebtx...c'est une discussion entre 2 collégues de chasse....et crois moi si tu veux ...nos "sorties magiques "...ne parlent pas mais alors vraiment pas de quantitée prélevée!!!!
mais nous on a la bonne trentaine on a connus les années 90 et depuis...on connait l'hiver...et on connait un tout petit peu la vie...
et un canard ou pas dans la besace.....c'est la cacahouéte de nos soucis!:))
-
ça parle plutôt de la lumière du soleil à la VDM, sur une vollée de duck...Superbe.
Oui on s'en ai mis plein les yeux, ça fait plaisir, ça rassure sur le nombre d'oiseaux.
La réussite n'est pas dans le carnier...
-
Yo min tiot pain tin gros canard est au repos, t'avo dit de pas me serrer trop fort, résultat in côte fracturée et un petit épanchement pleurale tout cha a cause d'un éternument. Me vl'a a l'arrêt pour 4 à 6 semaines , heuresement que l'cache se termine sinon j'auro brai tout le temps ,tire pas trop les nanaches ché pas bon a minger de toute façon.
-
[QUOTE=gros canard;1589453]Yo min tiot pain tin gros canard est au repos, t'avo dit de pas me serrer trop fort, résultat in côte fracturée et un petit épanchement pleurale tout cha a cause d'un éternument. Me vl'a a l'arrêt pour 4 à 6 semaines , heuresement que l'cache se termine sinon j'auro brai tout le temps ,tire pas trop les nanaches ché pas bon a minger de toute façon.[/QUOTE]
han,ben si j'avais su :cri:mais toi qui me disait
"mais saque plus fort "
t"as vu le resultat
bon ben allez repos min bibi,bah des nanaches,n'a plus gramin,zon tous zingués ,c(est con que c'est fermé ,les etangs sont quasi gelés,il y a un peu de plongeurs qui roulent,triste bilan al barak,une cendrée,quelque col,pas de quoi m'arracher les poils du ...
-
Eric président! Eric président! Eric Président!:))