J'en pense qu'il reste 15j et qu'il traine pas mal de piafs, alors si tu n'y vas pas là...tu iras en mars pour faire des photos ! ;)
Vue imprimable
J'en pense qu'il reste 15j et qu'il traine pas mal de piafs, alors si tu n'y vas pas là...tu iras en mars pour faire des photos ! ;)
Aloha les gaziers. Petite pose de 2sarcelles pour nous dans les renclotures, zob évité :D et les collégues qui enfument 2 autres sarcelles a 30mètres ce matin :))
j'ai eu qq echos de sarcelles cette nuit. ;)
Yep et méfiante en plus ;) on avait pourtant attaché light, elle arrive sur le trou d'eau, les gibiers forcent et hop elles vont poser 50mètres plus loin a glace :fou:
aloha les gaziers :fou:
quelq'un à t'il un peu de motivation à me donner pour ce soir, parce que là j'en suis à rester à m'baraque :cri:
grego, je dois pouvoir te dépanner d'un mâle hyb 5ème; si ça te tente, mail moi ;)
reste at'baraque avec et'sarcelle :C :C :C :C :C :C
en voilà de la motivation :))
je viens de récupérer du nouveau fioul...j'lessairai bien sur une tite pose...OU au chaud à la maison :))
ben si tu te demerdes bien,, tu seras pas bredouille ;) :D :D :D
oliveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je v te casser la goule toi,,,,t pas venu,fumier d'matcheux d'carottes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Changement de temps....
Demain il doit faire beau...
Remontée des températures...
Nuit précédenteavec qq oignes...
Fermeture à la fin du mois...
Et surtout :
Mirabelle à terminer !!!
oups arnault j'
j'ai oubliè de te dire un truc,, je te fone,,, ;)
becovent Posté le Ce jour 16:04
OU à commencer!!!!! :D
D'accord avec la chronologie : Mirabelle à ouvrir et à terminer !!!
wé comme dirai un copain ,bouteille fini :gibier dans la nuit :)) :)) :))
salut kanfoi desole pas pu venir mais t inquiete je vais venir avant que tu parte escuse moi encore......... arnault fonce se soir avec des oignes
salut olive :D
toi ça compte pas, tu me pousses toujours à y aller :))
niroca t pas partie :D
bonjour la baie :D
le gibier remonte ? :fou:
non mike anniversaire du fiston 20 ans ca se fete et ca va peter :fou: :C :C et toi tu vas avec phil ou du sud ;)
non pincha...de la descente à cette époque... ;)
:D
si arnault va sy je te dit si ta des oignes va sy ;)
argh ch'malin...
par solidarité, niroca je reste à m'baraque aussi :D
euh vu l'état de mes oignes je me risquerai pas à les mettre à l'eau :cri:
moi je peux vraiment pas mais j aurait foncer du vrai temps a oigne ;)
c'est vari que t'avais fait une belle nuit dans ché rencloture à cette époque qq années en arrière :fou:
mais non vraiment pas :/ :D
eh oui arnault .... ;) du sud cette nuit des belles petite pose de oignes un peu partout ;)
niroca Posté le Ce jour 17:32
bon anniversaire à thomas
merci laruche :C je tattend demain aprem vers 14h 30 voila tes pas parti ;)
non, g les pattes cassés depuis la semaine dernière, ma saison est morte
mais c est pas grave ;) y en aurat d autre bien meilleur :fou: moi aussi ca met arriver une ou deux saison ou tes pas dedans et tu peux rien faire c est la chasse ;)
Arnaud, ne déconne pas vas y, écoute niroca.
Il en traine pas mal et il y a encore de beaux paquets de siffloux .... ;) :C
Il y a aussi des nonettes et notre voisin a vu des cravants....il se peut qu'il se passe un truc ds les jours qui viennent, c'est qd même pas habituel :/ ;) ;)
des oies :C :C :C oui mais protégées :D
des boules de oignes :C :C :C :C oui mais j'en pose déjà pas quand y en à des sacs :/ :cri: :))
je vais changer de méthode....le prochain qui me dis vas y, j'irais! :fou:
mais lui aussi avec moi!!!! :D
Si je n'étais pas à 100 bornes, si je n'avais deux espèces de marmots à garder, si mes oignes n'étaient pas fatigués et surtout si c'était pour hutter avec Camille....pour sur je serai déjà sur l'autoroute !!!! :)) :C :C
Non franchement à ta place j'y serai, surtout que tu as la cabane adéquate :C :C
bon ben alors!
on y va? :C
Encore un coup d'accord vieux ! ;) on est réglé mec :)) :))
arno mets ton manteau! :C
dg et ccy les clés sont sous la 2ème écluse ;)
tous mes voeux de réussite :fou: