slt betail cava? ;)
Vue imprimable
slt betail cava? ;)
bisous BB :/ :/ :/ :/
heu dla part de tata hein,,, :))
moi popogne virile, :D :D
paffffffffffff grosse tape dans le dos,,,
hello kanfoi :D :D
salut kanfois :fou: c'est bien a chaque fois que je me conecte j'ai le droit a des bisous maintenant :)) :)) :C :C
hello francky :D
arfff chutt80 ça doit etre l'effet bermuda d'haiwaii,,, voir de carlos,,,,elle a craquè là,,je peux pas lutter!!! :)) :)) :)) :))
(faudrait me payer cher pour je mette une horreur pareille)
:D :D :D :D :D :D :D
je viens de tomber sur un site... gros dossier!
[url]http://resistance-anti-canards.over-blog.com/[/url]
Y en a quand même de sacrés sur Terre :fou: :fou: :)) :)) :/
Bien le bonjour à vous tous chés gaziers ;)
Bon petite volée dimanche soir à Noyelles,dans le secteur OU bb chutt était :D :)) ;)
Belle présence de pilets dont deux gros paquets qui sortaient de la baie à une sacré hauteur et qui ont fait 100 mètres de haut.............. niveau zéro en moins de 10 secondes :C :C et plouffffffff din chés rencoltures.
Du clown bien présent,peu de souchets et peu de siff.Pas vu ni entendu d' oies
Les vanneaux paradaient dur :C et un couple nous a tenu compagnie toute la volée :C
yhoo ché gaziers ;) p'tit coucou en passant, quelques cendrées en vadrouille sur mareuil et les fameuses bernaches du canada sont de retour (comme tout les ans maintenant) sur le marais :D
Petit passage éclair pour savoir si l'un d'entre vous aurait ou connaitrait 2 males d'amassoire à vendre.C'est hyper urgent....merci à l'avance!!!
bon les gaziers, demain mtin rdio du poignet et verdict definitif....
operation?
platre?
ou orthese....
je croise les doigts!
Bon courage a toi gazier ;) ;)
C'est toujours embetant d'etre privé d'une main
heureusement la chasse et fermée
Manquerais pu que d'avoir une pose de cendrées avec un platre :cri: :cri: :)) :)) :))
oh je la frappe avec!!!!
je vais demander si je peux avoir des bequille, je pourrais les customiser pour glisser le tube du zab dedans avec qq pruneaux adequats hop,ni vu ni connu!
platre 2 mois jusqu'en haut du bras pour un pote qui a déjà eu ca :triste:
courage :cri:
tu vas reussir a mettre tes nichoirs?
ok je sors :P
Deux mois?????? :/ :/ :/ :/
Ben didons sa rigole po :triste: :triste: :triste: :cri: