slt les gas j espere que vous fait les fete a bayonne yv 40 et jgs40
Vue imprimable
slt les gas j espere que vous fait les fete a bayonne yv 40 et jgs40
Salut Manu,of course :C
Slt les gars,
Yves j'arrive plus à te joindre sur ta ligne.
Salut,c'est normal,il est pas rentré avec moi,il est resté à Bayonne :cri:
ça devrai rentrer dans l'ordre dans la semaine :C
[QUOTE=totor manu;1630859]slt les gas j espere que vous fait les fete a bayonne yv 40 et jgs40[/QUOTE]Salut manu ,on a fait ce que l'on a pu ,mais je crois que YV n'avais plus de cerises :D .Salut a tous en passant ;)
Salut Eric,tu as trouvé,c'est juste ça qui m'a manqué en fin de soirée :C:)
Salut à tous Yves des que tu as un tel fais moi signe depuis ce week end j'essaye de te joindre ,je me doutais bien que tu avais du l'oublié dans le bus,JGS je t'appel dans la semaine A+
Salut Cedric,j'ai le telephone,me manque plus que la carte sim.:))
Qu'est ce que tu as encore fait ???:))
slt les gaziers sais bon mon pc remarche c était la merde pendant 3 semaines donc vous me vairet plus souvent alle je me casse o baf les vacances dans 15 jours por moi
ola les copains de l'adour,,,,,,,,,,,,,,,bayonne a retrouvé son calme!!!!:))
Salut Bebert,oui le calme est revenu aprés la vague blanche et rouge:fou:,tu y étais?
Ben oui ,il y était avec chris et moi même .........on t'a cherché partout ,pas de portable :))
Alors Ricou, il te reste un peu d'eau? :D
Nous il nous en restera assez pour attrapé quelques sarcelles et souchets du mois de septembre ;). A +
[QUOTE=YV40;1631933]Salut Bebert,oui le calme est revenu aprés la vague blanche et rouge:fou:,tu y étais?[/QUOTE]
j'aurai loupé sa pour rien au monde,,,,,pour une 1ere j'ai halluciné,,,dommage que j'ai pas 20 ans de moins et plus celibataire,,,,,,,, cha truttait de partout!!!!!:))