-
Superbe derniére nuit qui s'est terminée à minuit! La baie toute blanche, des volées de courlis de partout; les malheureuses grives posées dans les herbus cherchant à manger, elles souffrent du froid et n'arrivent même plus à voler.
Pour nous pose de 1 siffleur rejoint par 4 puis encore 1, deja du beau spectacle; puis une 2eme pose de 10 mais éclatés en 3+3+3+1, il y en a 3 on a cru qu'ils allaient rentrés dans la hutte.
Et à minuit on a rentré les coincs au chaud et fait un gros dodo avec min Cotré blotti tout contre moins pour le consoler, il a versé sa petite larme pour la fermeture
-
Raaah ch'mec...
La verité est la suivant.... Cotré a dételle chez coincs tout seul et Seb et resté couché sous sa couverture....
M'a même pas fait un café pour me réchauffer :G
-
[QUOTE=cotré62;1589515]Raaah ch'mec...
La verité est la suivant.... Cotré a dételle chez coincs tout seul et Seb et resté couché sous sa couverture....
M'a même pas fait un café pour me réchauffer :G[/QUOTE]
:)) ca c'est la vraie histoire, et ca m’étonne pas
SEBBB62 va régler t'lunette:)):))
-
[QUOTE=oliviermer62;1589522]:)) ca c'est la vraie histoire, et ca m’étonne pas
SEBBB62 va régler t'lunette:)):))[/QUOTE]
Yo min copain cha roule?
Ouais s'lunette .... Enfin si y avait que ça :cri:
-
[QUOTE=SEBBB62;1589508]Eric président! Eric président! Eric Président!:))[/QUOTE
Moi? Président de quoi tu veux!!????
-
[QUOTE=eriba;1589368]C'est même plus que çà, proche de la maladie, tu imagines tant d'énergie utilisée intelligemment? On aborde aujourd'hui les idées de responsabilité, de sauvegarde qui se développent dans tous les domaines. la chasse responsable, on a eu besoin de personne pour l'envisager et tous les gestionnaire de territoires le savent bien. Préserver la ressource, ce n'et pas une idée abstraite chez combien d'entre nous? La pupart, j'en suis certain. Nous manquons cruellement d'organisation représentative et c'est là le drame...[/QUOTE]
Je suis tout a fait d'accord avec toi,maintenant on fais quoi ???
as tu des idée ??Quand je lis la hv toujours et toujours des commentaires..
-
On n'est pas là pour la révolution, encore que... Peu importent mes idées, l'objectif serait déjà de parvenir à un consensus sur ce que nous voulons pour demain. Aujourd'hui, il existe les associations du DPM, de certains marais aussi et la Fédération bien entendu. On ne changera rien du jours au lendemain, ce qui nous manque, c'est la possibilité d'échanger entre eux et de proposer nos idées à nos représentants. Çà paraît simple pourtant mais on voit bien que çà grippe quelque part...!!!! Des idées, j'en ai plein ma musette!!!
-
President des chasseurs d'escrolo lolnan mais tu fais des beaux discours on croirait lire des paroles de presidents. C est bien ecrit tu as de l inspirationpkoi pas president des chasseurs de gibier d eau
-
Jtai pri dans min duvet et fais un gros calin pour te recofer c pas mieu kun cafe? T aurais pu te raser quand meme
-
yo tous,merci a tout ceux qui viennent donner ici leurs avis ,
mais si ils pouvaient venir aussi en dehors des guéguerres entre chasseurs,on pourrait peu etre faire avancer le schmilblick
j'irais ce soir, tendre mes canards,si j'en preleve un (c'est pas gagné)et qu'il me semble maigre,ou que je l'ai prelevé dans des conditions douteuses (tenue anormale)
je stoperais net,dans le cas contraire,ayant eu ma part de bohneur,je me limitrais a quelques uns ,et si ca emmerde qui ce soit,bah je m'en fou
-
bien dit la boulange le principale c di etre
-
Yo min tiot pain si tin tue un ou deux te les auras bin mérité, d'autres critiques mais vont-ils vraiment a la hutte dans les pires conditions
-
Salut la clique :C
Profite en min bioboulanger !
-
[QUOTE=gros canard;1589766]Yo min tiot pain si tin tue un ou deux te les auras bin mérité, d'autres critiques mais vont-ils vraiment a la hutte dans les pires conditions[/QUOTE]
ma generation aura cédée juillet et fevrier
les nouvelles ont a statuer sur janvier,bon courage ;;;
-
moi n'avais core raison d'avoir mis mon billet jeudi dernier :D