hé je deviens fort avec l'expérience :C
me reste plus qu'à résister aux belles brunes :cri: :D :C
Vue imprimable
hé je deviens fort avec l'expérience :C
me reste plus qu'à résister aux belles brunes :cri: :D :C
argghh si je pouvais non de diou, tu ferais moins le malin demain matin à l'écluse qd on reviendrai avec notre brouette !! :)) :))
c'est la piste au tresor!: :C
les clés sous la deuxieme ecluse...
faut une combinaison de plongée? :/
c'est des sacs à l'avant :fou: :))
non, l'eau est à 18° :C
bon allez je décroche :cri:
de toutes les façons vous avez mon tél au cas OU.... ;)
tchusssssssssssssssssssssssssss :D
arnault=caheux d'vent d'est :)) :)) :)) :))
heu niroca,,,c'est demain que je pars hein,,,, :/ :/ :/ :/
Salut les gaziers, je m''excuse c'est un peu tard mais pas pu me connecter avant. Bonjour chourdé, kanfois, arnault ,dg et les autres.Un peu d'animation cette nuit du nord. Et moi, ce que j'avais prévu est arrivé. Pose d'une bouteille de mirabelle à 22h00 et mon collègue il a sombré vers minuit. J'ai du veillé tout seul, l'autre ne s'est saqué qu'à 7h00 du matin. Du siffleur en vadrouille, de la bernache cravant et quelques bestioles. Arnault, t'y vas ou pas alors????????
Kanfois, si tu parts demain en vacances je te souhaite un bon séjour et reviens nous en pleine forme. Dis toi que t'es déjà en train de préparer ta nouvelle saison. Après ce sera que du bonheur. Je prendrai des nouvelles auprés d'arnault et bon courage à toi.
aloha les gaziers ca roule en baie?
kanfois c grego je vais a la hutte,jespere que tu va nous revenir vite et en forme,jte souhaite un exelent passage et une forme unique,je penceré a toi sans te conaitre,un bon courage t je le souhaite a tres tres vite! ;) gros beco kafois :D jy go je compte sur vous les gaziers pour les nouvelles deuch'pirate!!!merci :D :D :D :D :D :D :D :T
:D :T
Il se pourrait qu'un certain gazier finisse en slip sur la panoramique ;) :D :))
Malheur a ceux qui n'ont pas voulu hutter avec lui :/ :/ :/ :T :T :T ;) ;)
OU pas ..... :D :D :D :D :D ;) ;) ;)
Je n'étais pas à la hutte la nuit passée , mais j'ai vecu une très belle nuit avec ma chienne , qui a mis au monde de magnifiques Golden retriever ... 1ere naissance à 0h50 dernièrere à 5h30 . Au total 8 adorables bébés golden :C .
què temp de brun,,,,,,, :)
dufphi et grego,, ;)
Salut Kanfois :fou:
Ouais çà souffle pas mal avec pluie ;)
salut bougnous ;)
ça c'est calmè là chez moi,,,
remarque je me plains pas çà va casser la glace plus vite ;) :))
C'est aujourd'hui que tu pars?
Bon courage, l'Ami :fou:
Becot min francois ;) ;)
Je pense bien a toi , et reviens nous tous neuf ;) ;)
Je prendrais de news par tcho doigt
aloha les gaziers :D
je pais mon mauvais choix stratégique du 0 chant et surtout de l'oie ça va déranger!!!!!!!!! :P
c'est rare que je lui refuse une tite sortie à la grosse mais là j'aurais pas du :G entendu 4 fois des riri dont une bande au dessus de ma hutte :G :G :G :G :G :C :C
45 coups entendu, encore un peu de oigne aussi mais fallait un peu de chant :/
salut les gars,,,ben chouchou tu pourras aussi foner à nath ;)
francois j ariveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fou: au fait tu ma traite de matcheux carottes j arrive avec une grosse bottes ca va faire mal :)) :)) :))
ben grouille toi olive ;) :)
dans 1h je suis la ca te vas :fou:
ok fileeeeeeeeeeee!!! :)
salut les gaziers 10coups du sud entendu des riri et se matin une 15 ene de cendrès en balade
il a mit ses bottes .....de sept lieu :)) :)) :)) regarde il est peut etre deja a ta porte :D :D bon courage pour ta semaine car dur dur Mme Niroca
Bonjour à tous ;)
Malheureusement, c'est pas la meme météo que la nuit passée prévu pour ce soir...pas de vent et....Brouillard annoncé :cri:
Y a pas à dire, un bon N/O fait bouger les oiseaux.
Donc ce soir, "po motivé du tout" :triste:
P'tite pensé pour toi kanfois, tu vas nous revenir comme un "d'jeuns fougueux"
avec une vitalité d'enfer....c'est madame qui va etre contente :)) :cri:
Bon courage à toi.
;)
bonjour ché gaziers :D kanfois-nath,bono,bougnous,chourdé,ect....
Bono, félicitation à "madame" :))
chourdé: t'attaque ce soir?
grégo, pour les sh, contacte moi aprés la repro ;)
nuit passé avec ronron entendu quelque tires sur la baie mais nous zob,vue deux pilets et deux cendrées ché tout :T
stephBdS merci :D
pas encore remis de ma perte alors pas trop le morale et ce soir c'est mon tour je sais pas si je vais y allé :T
bon courage kanfois,reviens nous vite et neuf ;)
ola muchachos!!!!!!!!!
en 3 lettres RAS............ :cri:
bon courage a min boucher préférer!! ;)
tu sais grégo, tous avons perdu des sauvages,oies ou cv. De mort naturel ou par prédation et les meilleurs bien sur! :/ c'est logique, on garde pas n'importe quoi dans les parcs, c'est notre sélection...donc les meilleurs :))
mais faut pas s'arréter là, sa dégoute c'est sur mais sa fait partie de la "dur loi de la nature" on piège, on met du poison ou autre...mais un jour, on se fait avoir quand meme malheureusement :P J'ai eu un problème avec un "gros matou" trois sauvages bouffer...mais il n'a pas pu en avoir un 4eme........................ni d'autres d'ailleur :D :cri: :cri:
ben oui je sais bien tout sa mais quand tu vois l'occupation que sa demande,le cout,bref l'entretien de tes oiseaux , que tu te léve un matin est que tu vois le peu de sauvagine que t'as allonger et bouffé a moitier en plus tu es degouté tous simplement :T
je me doute que vous les anciens vous en etes pas a vos premiers gibiers perdu