-
[QUOTE=Escande 34;1631945]Alors Ricou, il te reste un peu d'eau? :D
Nous il nous en restera assez pour attrapé quelques sarcelles et souchets du mois de septembre ;). A +[/QUOTE]Assez d'eau pour faire barrage a YV a l'ouverture fin août ...De mémoire ma dernière ouverture date de 1996 :))
-
bonjour à tous:fou:
grosse matinée d'entretien à la tonne avec mon pote bubu...vu deux paquets de cv 4, puis 5...qui posent même avec le bruit des machines;)
de l'eau cette année on ne va pas se plaindre...mais aussi bcp d'herbiers et ça c'est moins drôle:triste:
-
un petit coucou rapide a t'ché gars d'au bout de france d'en bas
comment que l'allons??
vacances dans une semaine on tient le bon bout!!
-
Oui ben c'est pas fini alors bosse :))
-
Salut Vetch,oui ça va ,derniers préparatifs à la tonne,et c'est parti.Beau petit vent d'est ce matin,pas de canards mais hier vu 1 so,7 ou 8 sh et 6 tadornes
-
bonjour yves
est ce que tu as toujours la cane souchet ?
a plus
-
salut les sudistes comment s'est passée cette première nuit de tonne :)), un peu de canard en vadrouille ? pour nous dernière préparatif de la tonne ce week end ,les vacances arrivent a grand pas ca sens bon :)
-
salut nicos pas de chasse avant fin aout ;)
-
Yves appel moi pour voir pour samedi,sinon preparation de la tonne peut etre ouverture le 21 si j'ai de l'eau A+
-
Salut Cedric,tu es en congés?
Ok pour samedi matin,on se donne rencart comme d'hab à St Geours,je viens avec un copain.
-
[QUOTE=YV40;1632244]Salut Cedric,tu es en congés?
Ok pour samedi matin,on se donne rencart comme d'hab à St Geours,je viens avec un copain.[/QUOTE]
Salut les gars,
Ça y est Yves,t'as récupèré un portable?
J'aurai besoin de te voir un soir après le taf,tu me dis quand?
Sinon à la tonne pas grand chose a par les cv du coin.
-
Oui congés normalement David,Erwan et Xavier seront du voyage faut voir Eric et David si ça les intéressent A+
-
Salut David,passes demain soir si tu veux.
-
ok ricou, à cause des touristes?
Nous on attaque le 21, j'ai hâte d'y être :C .
A plus.
Quel type d'herbiers Phil?
-
Salut Escande,de l'elodée du canada si je ne me trompes pas,on en avait il y a une époque et les canards adorent y barboter ,il y a plein d'insectes et de petits poissons dedans.Malheureusement elle a complètement disparue chez nous,depuis l'arrivée des carpes je pense.
Par contre la jussie et le Myriophille de brésil,ont complètement investi les barthes :cri: