orf!! core un vicieux qui veux voir les zizi de ses oiseaux!! zoophile va!!! :))
Vue imprimable
orf!! core un vicieux qui veux voir les zizi de ses oiseaux!! zoophile va!!! :))
Raz 62
Posté le Ce matin 09:57
Inscrit le 20/10/2003
Profil Email Salut les filles !
Pour Tardinghen, j'ai croisé le proprio et il voulait curer la mare, mais c'est devenu tellement compliqué que je pense pas que ce sera fait cette année.
Ce serait sympa si on pouvais s'organiser cette année pour bosser une journée tous ensemble, voire partager un peu de matos pour la saison si vous êtes d'accord.
Salut Raz ;) J ai tout laisser labas ce que j avais amener j espere que tout est encore sur place (cages avec pieds,plus blettes qui sont peut etre encore a l eau ect )vois avec chipeau :D
Salut GG j ai vu et t ai repondu sur un autre forum ;) :))
j ai saisi une bonne affaire dans les annonces :)) :)) :)) :)) :))
Super loupus cette affaire ;)
caneton de sifleurs
22/06/2010 11:35:38
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
vend un lot de 19 canetons de siffleur pour 350 euros sur la region boulonaise! (cela ne reviens méme pas 37 euro le couple) 13 ont plus d'une semaine et 6 qui ont 3 jours! dans la region boulonaise 06.83.06.32.86
salut la troupe
c bien courte au moins je sais qui aller voir si il me manque des tchio male sifflou si j en ai pas assez dans ma couvee :)) :))
sinon a partir de quel age on peut estimer si une sarcelle aura du bon chant? ainsi que le male trutera OU pas?
OU il faudra attendre a l attache leur capacite?
slt courte! pour une personne qui débute ça vaut le coup comme ça il peux faire des echanges avec le surplus pour un moindre prix! ;) ça dois faire du 17/18euros le caneton!
je suis ok avec loupus ;)
pour tes sarcelles axellou : tu as des coincks qui chantent en parc et qui ne dise mot attelés
t en a d autres ils chantent puis arrivent du gibier et ils ne chantent plus
faut au moins une saison complète pour savoir qui chante bien et quand ? :fou:
pour les mâles qui truttent ou pas attends octobre à novembre une fois totalement en couleur. Plus ils naissent tardivement plus il faut attendre.
fin de saison tu seras fixé sur la qualité des sujets (s'ils chantent beaucoup ou pas)
pour les canes tu verras ça un peu plus tôt mais tu ne seras définitivement fixé qu'une fois qu'elles seront accouplées
ok les amis par contre j ai des femelles qui sont accouplees avec des male bavette et je m en separent ca va pas etre genant pour les femelle si je casse le couple?
axellou62
Posté le Ce jour 12:23
Inscrit le 18/08/2009
Profil Email salut la troupe
c bien courte au moins je sais qui aller voir si il me manque des tchio male sifflou si j en ai pas assez dans ma couvee
salut axellou ;) c est pas moi qui ai acheter les sifflous a loupus :/
Retour a la mi-temps de l équipe de France :)) :)) :)) :)) l avion est pret sans carburant 2 ou 3 litres je crois pour le voyage :)) quelle honte!!!!!!!!!!!!!! :G :cri:
:/ :/ :/ :/ :/ et le pire c est qu ils vont toucher 300 000 pour les trois match :G :G :G :G
:D :D :D :D la meilleur equipe est a l'acmc :D :D :D :D
bonjour a tous
je voulais savoir ci une personne peut me renseignier
j ai un fusil de chasse bancail chambrer 76 magnum
est ce que je peux tirer des cartouches a bille d acier pour la hutte
merci
s'il a le poinçon en forme de fleur de lys sur le canon oui tu peux tirer toutes les cartouches acier en 1/2 choke
sinon que de l'acier standart
par contre bancail connais pas :))