[QUOTE=RITON 14;1589808]moi n'avais core raison d'avoir mis mon billet jeudi dernier :D[/QUOTE]
dis nous plutot quand tu mettras le prochain:))ah ah
Vue imprimable
[QUOTE=RITON 14;1589808]moi n'avais core raison d'avoir mis mon billet jeudi dernier :D[/QUOTE]
dis nous plutot quand tu mettras le prochain:))ah ah
[QUOTE=leboboulanger;1589746]yo tous,merci a tout ceux qui viennent donner ici leurs avis ,
mais si ils pouvaient venir aussi en dehors des guéguerres entre chasseurs,on pourrait peu etre faire avancer le schmilblick
j'irais ce soir, tendre mes canards,si j'en preleve un (c'est pas gagné)et qu'il me semble maigre,ou que je l'ai prelevé dans des conditions douteuses (tenue anormale)
je stoperais net,dans le cas contraire,ayant eu ma part de bohneur,je me limitrais a quelques uns ,et si ca emmerde qui ce soit,bah je m'en fou[/QUOTE]
avé compagnons:fou:
je reviens de l authie , assez triste cette nuit , le peu qu'il reste se défendent tres tres bien
moi c est pareil , si j'avais prélevé un oiseaux douteux , j'aurais de suite dételé et fais dodo , quand on est responsables , on a pas besoin d arrêtés pour se limité ...;)
Jour la team, plus personne ?
Alors boboulanger comment c'est passe ta nuit ?
Salut la team...nan plus personne ichi min pnard...
Bon sinon ça racaille mon copain? :)) :C
[QUOTE=cotré62;1590147]Salut la team...nan plus personne ichi min pnard...
Bon sinon ça racaille mon copain? :)) :C[/QUOTE]
Hello cotré !!!! Pour l'instant ça racaille pas ;) mais je perds pas espoir.
On est le 28 aujourd'hui, je crois que je vais tranquillement ranger et nettoyer mes affaires pour 7 mois....... Je crois que pour les oies c'est plié !!!
[QUOTE=pnard62;1590152]Hello cotré !!!! Pour l'instant ça racaille pas ;) mais je perds pas espoir.
On est le 28 aujourd'hui, je crois que je vais tranquillement ranger et nettoyer mes affaires pour 7 mois....... Je crois que pour les oies c'est plié !!![/QUOTE]
Effectivement.....
Je fais la fermeture a oujon quand même jeudi histoire d'y être ....pour le symbole ...
Aprèm grand nettoyage rangement du parc c'est le repos pour tout mes bibi :C
salut le lointain cousin ;)
ch'cotré nan de diou ,pluie vent ouest en rafale .......va y avoir des euzons :D
[QUOTE=JGS 40;1590160]salut le lointain cousin ;)
ch'cotré nan de diou ,pluie vent ouest en rafale .......va y avoir des euzons :D[/QUOTE]
Salut parrain :C
Mon diuu dis pas ça je reprend le boulot ce soir :cri:
Dommage c'est justement pour ce soir le grand coup :D
nan je déconne travaille c'est bon pour la santé .....:))
salut la clique .......
[B][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Le Conseil d’Administration de l’Association des Chasseurs Maritimes de l’Authie Nord, lui, s'en tient à la réalité du climat (il faisait + 10° le dimanche 27 janvier à Berck) et « demande instamment » au préfet du Pas-de-Calais de rétablir au plus tôt la chasse aux anatidés et rallidés « les prévisions météorologiques indiquant que ce redoux va persister ».
[/FONT][/COLOR][/B][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]woouaaa il est vivant le bureau de l'asso ? content de l'apprendre.......par internet...... :cri:[/FONT][/COLOR]
Roula la! On n'en saura jamais le fin mot de cette drôle de fin de drôle de saison!!! Valait mieux ne pas communiquer je pense mais bon... Moi je m'en fous, j'ai rdv jeudi matin à 9 heures précises avec la bande de cendrées de l'année dernière!
Je pense surtout que les PV dressés par les gardes devraient être publics... Enfin, sans vouloir polémiquer ;-)
[QUOTE=eriba;1590570]Roula la! On n'en saura jamais le fin mot de cette drôle de fin de drôle de saison!!! Valait mieux ne pas communiquer je pense mais bon... Moi je m'en fous, j'ai rdv jeudi matin à 9 heures précises avec la bande de cendrées de l'année dernière!
Je pense surtout que les PV dressés par les gardes devraient être publics... Enfin, sans vouloir polémiquer ;-)[/QUOTE]
Elle viendront en effet jeudi patron ..pas a 9h mais bien à 21h pour moi :C
Ce sera toujours une histoire de 9 :P
Gros plaisir cet am, achat des granulés repro, grillage pour séparer mes parcs, curage du sable du fossé, bref, après plus de quinze ans, je suis de retour aux affaires! Et çà va pas rigoler les ou plutôt LE voisin! Honscoote, la plaine infernale, du pipi de chat à côté!
[QUOTE=eriba;1590577]Ce sera toujours une histoire de 9 :P
Gros plaisir cet am, achat des granulés repro, grillage pour séparer mes parcs, curage du sable du fossé, bref, après plus de quinze ans, je suis de retour aux affaires! Et çà va pas rigoler les ou plutôt LE voisin! Honscoote, la plaine infernale, du pipi de chat à côté![/QUOTE]
Lol raaah la repro :C
on voulait pas y aller parce que trop de vent:cri:
pis on s'ait dit
"qu"avec des oies alors"
pis on a bien fait :C