pi tu sais j'ai eu extrememnt de mal a trouvé des gibiers qui son rester dans des prix correct
Vue imprimable
pi tu sais j'ai eu extrememnt de mal a trouvé des gibiers qui son rester dans des prix correct
on verra aprés la repro ;)
tu vas dans quel coin en baie ? sur St Val?
oui tu dois conaitre je vais a la digue creuvée la seule hutte derriere j'ai trouvé cette hutte le dernier jour avant l'ouverture :T donc pas eu vrement le choix et je ne connais personne qui loue :T
jespere avoir plus de chance cette saison :fou:
b salut chez gaziers bon ça va etre le depart pour manger bien sur grego ne tu pas tout ce soir :fou: :fou: :fou:
tampi pour toi fafa sa va barder,je prend 35 chanteuses,17maillards 13 cc,16dmc,et deux seaux d'eau pour refroidire les canons :D
ha oui j'oublié 15 oies :fou:
bon les gaziers je vous laisse fafa une tiote pencée pour toi ;)bonnejournée :D
pas de soucis min francois ;)
Boulot time ce soir :cri: :cri: :cri:
Ma saison ne seras plus longue on verra dimanche prochain maintenant
Il traine du oignes steph si je pourrais j'irai mêmeavec du brouillard ;) ;)
hello les gaziers !
Bon courage à ch'François ;)
Grego, tu vas dans la flottante le long de la digue, celle qui regarde le Crotoy ? :/
Bonjour chris ! ;) ;)
pas de hutte ce soir ??
Non malheureusement.... madame travaille jusque 20h15, je garde les piots et puis demain il faut bosser... :/ :triste:
Toi non plus ? :T
bon les gaziers,, :D
je vous souhaite une bonne fin de saison,,,direction le garage, pour ma part,,
merci pour vos ptits mots sympa,,, ;) ;) ;) ;)
et gardez votre bonne humeur,,,quoiqu'il arrive,,, ;) ;)
YEP :fou: ;)
Salut françois, hier, nous avons été coupés, bon courage pour les jours à venir ;) je contacterais nath pour avoir des nouvelles fraîches, tchusssssssssssss ;)
aloha.
kanfoi!!!!
accroche toi fiu, c'est jamasi rigolo d'aller "au garage"..
mais 'vont s'occuper de ton palpitant! ;)
reviens nous vite!
message pour arno: :D t'es 'une buse! :)) :)) :))
message pour grego, j'ai une petite femelle hyb sarcelle en rab de 2 ans.si tu te degotes un tiot male elle reproduira en plus.
c'est "white belly", ccy la connait.
je chasse pres de chez toi a oneux a ch'bois de tillencourt a pigeon, je peux meme te deposer ca un dimanche en passant.
enfin, ce matin, petit tour au bois, heureusement j'avais pensé a prendre la tronço, comme ca au moins j'ai pas fait le voyage pour rien!!!!! :C
aujourd'hui je le reconnais haut et fort dg :cri: , en partant ce matin je l'ai dit, je deviens mauvais :cri:
....
mais l'homme se nourrit de son erreurs pour ne plus renouveler ses conneries :fou: ...l'espèrience qui s'acquiert au fur et à mesure que les cheveux s'en vont :))
kanfois, garde ton tel sur toi parce que moi je veux pas appeler nath pour prendre des nouvelles :D
ah, j'ai fait un mixe entre espérance et expérience... :))
bon courage a toi francois ;)
T'INQUIETE ech ' peintre ed local :D
Tu pourras encore te rattraper .......Mais on peut dire quand mêmes que sur ce coup la tu as fais une belle erreur de tactique ......cOmme on en fait tous !!!!!!!
OU pas ............. :D :D :D :)) :)) :))
y deconne el'gros,,, aller al'hutte à trois sacs,,, sans riri à la mi janvier,,,t une buse mon ami,,, ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
aller bisousssssssssssssssss tchussssssssssssssssssss ;)
bon aller vous m'agacer!!!!
puisque c'est ça je vais prendre une nuit à hondschoote, comme ça je suis sur de pas oublier mes cannes et mes oies :))
:D
Si tu laches la hutte à 3 sacs, moi je suis candidat à ta succession.... prem's !! ;) :)) :))
en même temps il me sera plus diificile à 20h de dire, aller je prend 4 coincs et j'y vais :C
j'espère encore y aller aussi longtemps que son propriétaire actuel :C
Je te le souhaite aussi Arnaud ;) :C on fera terrasser un chemin pour que tu puisses y accéder en déambulateur :)) y'a plein de jeunes désoeuvrés à occuper !! :cri: :cri:
c'est à dire que certains touristes ont commencés :cri:
sinon va falloir te dépêche si tu veux faire une nuit avec nous avant la fin de la saison ;)
bah, t'as tenté un coup arno.
cette fois ca n'a pas été fructueux, une autre fois peut etre.
c'est dommageque j'etais fatigué hier, sinon, je t'aurais bien accompagné...
et meme j'aurais porté les coincs! :))
mais qd meme, avec le noiraud et un petit zef...qq apelants ne sont jamasi superlus! ;)
pour les oies, c'est la loterie... ;) enfin, je suis pas tres bien placé pour parler strategie a oies!!! :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 14:16
Inscrit le 30/07/2004
aujourd'hui je le reconnais haut et fort dg , en partant ce matin je l'ai dit, je deviens mauvais
....
mais l'homme se nourrit de son erreurs pour ne plus renouveler ses conneries ...l'espèrience qui s'acquiert au fur et à mesure que les cheveux s'en vont
ça, c'est très bien dit!!!!!!
bravo!!!!
de quoi qui est bien dit :/
que je suis mauvais OU que je perd mes cheveux :))
bah oui dg, le truc c'est que le vent devait complètement se casser la gueule...au lieu de ça il s'est renforcé à la mer :cri:
Pas d'excuses , tu as merdé pis c'est tout !!! :G :G :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D
bon d'accord je ne suis qu'un merde!!! :D
salut les gaz arnault je te l avais dit que ca bougerais bon ta merde ca nous arriv a tous on peut pas etre 100 pour cent tout le temps :fou: :fou: ;)
Mais nan min tiot , comme le dit DG ta joué a quitte OU double et ta perdu .......Vaut mieux gagner a l'euro millions :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut olive :fou: :fou:
A va bien ?
oui chouchou et toi ...tu prend la mer ;)
ouais a 22h normalement .....C'est pas que je suis des plus enchantés mais bon .....
slt che gaziers
niroca mon pote va bientot te passer un coup de tel de ma part pour les coins coins ;) voila je vouler te prevenir :fou:
c est sur tu serait mieux a l hutte mais bon le boulot ;)
ok zef pas de probleme :fou:
ok niroca :fou: