Salut à tous, encore une belle journée qui s'annonce ;) ;) , grand soleil :D
Vue imprimable
Salut à tous, encore une belle journée qui s'annonce ;) ;) , grand soleil :D
slt les tarlouse du sud oeust ;)
ben tres grosse jornée hiers a l'iles aux oiseaux :cri:
vincent c'est fait on a bouché trois gros trous de crabe :cri: :cri:
et on a commençé le matocage de derriere ;)
ça commence a prendre de la gueule ;) :D :D :D
:) Salut à vous qui faites croire que vous etes en train de bosser au marais :cri: ,alors qu'en réalité vous décuvez de vos beuveries du samedi soir :cri: :cri: :)) :))
Pour bibi:naissance des premiers siffleurs ce matin :C :C :6 sur 7 oeufs :) :)
Asuivre semaine prochaine:SH et Hyb SH-SC :D :D
tout a fait loic,je decuve d'hier ct dur encore,mais il reste d'autre jour a fair la faite :)) :)) :))
comme g pas le droit de bosser je peux pas aller a marais :triste:
comment va sinon? ;)
Salut Matt :)
ça va bien,et toi en AT :/ :cri: :cri: .Tu t'es trompé:c'est quand la chasse est ouverte qu'il faut se faire mal :cri: :cri: .T'as pas l'ame fonctionnaire :)) :)) :))
La sauvagine arrive à grands pas :D :D
b ouai je sai bien mais ct pas voulu et jen chie pas mal la ca fait 3 nuit que je dor pas! :triste:
t'inkiete pas g tou prevu pour la chasse ;) j'aurai quelque moi pour me fair plaisir cette saison! ;) ;)
b oui g lu ca que ca avance dans ta repro! ;)
Et toi,la repro se passe comment?
hello :D
bon patou impec ;) tu avais les deux folles avec toi :/ :))
ué loic nous on decuve et les autres bosse c beau la vie :)) :))
et g u une couver de ma demi crie qui est sorti y a 15 jours 5petit!et reste a sortir mignon et chanteuse!!
c la premiere année que je réussi avec mes cv!donc je sui bien content normal ossi ca fait que 3 ans que je chasse la tonne! ;) pui cette saison je vais attaquer avec mes premier sauvage!
Salut Vincent :) :) ,
Attends un peu :/ ,semaine prochaine,Sarko va te mettre au pas :cri: :cri: :)) :)) :DECAT ouvert 24h/24h :cri: :cri: :cri:
ué il on deja pris de l avance sur les election il me font bossé 3 semaine avant mon gros contrat :cri: :cri:
Matt,si t'as besoin de Cv,tu pourras te servir à la maison:suis rendu à 74 et encore 5 canes sur le nid :fou: :fou:
ah je cherche une vrai canne cv cour crie! ;)
T'inquiètes Vincent,quand la chasse sera ouverte,on te tiendra au courant de la migration :cri: :cri: :)) :)) .On te fera rever :cri: :cri: :)) :))
:G comme tous les ans :cri: :cri: les boules :triste: :T