:T Oui, c'est calme depuis un certain temps déjà, ce doit aussi être l'effet vacances! :))
Vue imprimable
:T Oui, c'est calme depuis un certain temps déjà, ce doit aussi être l'effet vacances! :))
as tu eu des nouvelles de l ouverture chez vous ya du gibier :/
;) D'après Fanfan, un peu de sarcelles d'été sinon, du colvert! :fou:
lsm14 Posté le Ce soir 20:24
Inscrit le 07/11/2007
reste pas un peu de la poule, j'ai faim . :cri: :cri:
reste que des carottes super bonne , fait plus d'1 kiko , avec ptites patates news, navet et riz cuit au bouillon de poule, tous ça avec une crême fermiére........HUMMMMMMMMMMMMM.................... :C :C :)) :))
quel cuistot :)) :))
au fait carinette , le feu d'artifice............???
:fou: Il était beau le feu d'artifice! :))
litorne 50 Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 27/02/2005
lsm14 Posté le Ce soir 20:24
Inscrit le 07/11/2007
reste pas un peu de la poule, j'ai faim .
reste que des carottes super bonne , fait plus d'1 kiko , avec ptites patates news, navet et riz cuit au bouillon de poule, tous ça avec une crême fermiére........HUMMMMMMMMMMMMM....................
:/ J'espère que c'était pas que pour deux personnes! :))
vomme DAB , j'ai même vu du canard chez Cardo pdt le feu d'artifice................ :)) :))
non carinette pour 4, et le fiston en a ramené se soir chez lui............. :)) :))
:)) Litorne, pourquoi t'as jamais ouvert un resto? :))
j'adore la cuisine carinette , et j'aime faire plaisir à toute ma famille et mes amis(es), et mon truc c'est l'agriculture, j'suis encore plus mordu j'aime le monde agricole et les " agriculteurs(trices) et leur mode de vie.....................j'y peux rien , c'est comme ça ............... :) :)) :))
je vois bien litorne en cuistot et carinette en serveuse :C :)) :))
:)) Rom, on ne sait jamais..... dans quelques années! :)) lol :))
jvoulai parlé a vincen 50 mai pa revu dpui un bou dten :/ :/