-
beinh moi j'ai un fusil chambré 76 sans poinçon de fleurs de lys, et je tire des cartouche acier magnum 76, c'est la pressions max de ton fusil que tu doit savoir, et après tu prend la pression de la cartouche, et si la pression de la cartouche et + forte que celle du fusil, il est déconseiller de la tiré, car tu peut en tiré 100 mais la 101 ème :G
-
ça passe c est une question de pognon :cri: :cri: depuis 3 ans je saque des doums doums en chassant avec mon 12/70 en berretta et 1,2 broum ;)
-
Salut les bitos ;)
Chacun fait comme il le sent, mais théoriquement un fusil chambré à 1200 bars a subit des tests sur le banc à 1500 bars (je pense qu'un armurier pourra confirmer)
donc peut tirer des charges acier à 1350 bars type Xtended en 76.
Perso c'est ce que je fais avec mon Aotu A390 qui n'est pas fleur de Lys.
Par contre, je ne suis pas couvert en cas de problème, bien évidemment. ;)
-
Salouté les cousins du 6-2 ;)
Moi aussi j' ai un A390 et il avale tout drylock 76,xtended et autres douilles :C
Par contre je suis en full :cri: et je pense que je perd en qualité de gerbe.
Tu as quoi comme choke raz ?S'il te plaît ;)
-
Salut ch'cousin !!! ;)
Patternoster...Amen !!!! :))
-
Tu l' as eu en version chokes interchangeables aussi?
Moi c'est un canon de trap et je sais pas si on peut faire un filetage pour mettre un choke spécial acier?
Dis moi tout razounet :D ;)
-
Moi c'est un A390 ST Silver Mallard :D
Chokes interchangeables oui ;)
Je pense que le plus simple est d'acheter un canon d'occase fileté ;)
Mon petit lou :C
-
chcamarade80
Posté le Ce matin 10:10
mais pourquoi faire :/ tu chasse une mare de brun :D tu tire comme un pied gauche :D
pi tu ronque toute la nuit :D
donc pourquoi faire :D :D :D :D
pd :D :D
-
En qualité de Gerbe, y'a le chok bounty qui est extra ;) ;)
A votre service :D
-
Ouais ouais la grande geule du chud :D ,t' as bien raison,euch' camarade y tire comme un sagouin :D
Amènes tin tchul,tu vas vire si je vais louper chien de talus :D :C :C :)) :)) :)) :D
PD :D
C'est le même que toi razounet :C :D ,c'est de la bécane ça :D :C :C
Je veux pas le déchocker car je vais très souvent à pigeons avec et j' ai pas envie d' avoir un arrosoir :D :))
Sur un canon d' origine,on ne peut donc pas le fileter pour adapter un pattern :/ ;)
-
Tu vas pas ti mettre euch' loiro :D :)) :))
Bécot min Seubbbbbbbbbbbbbbb :D :C ;)
-
Cherche tourneur fraiseur de qualité :D :)) :))
-
Sinon y'a le chok Zahia pour que le fusil avale tout ;)
A votre service :cri: :cri:
-
J'aime bien faire les tournées de cave et à la fin j'ai un nez de fraise, mais je suis pas tourneur fraiseur :cri: :cri:
-
le chok Apic aussi pour ceux qui sont du matin.... ;)
J'comprin rin à ton histoire !!!
Achète un canon d'occase avec un filetage cousin, et fais pas chier !! :))