fumier va :))
Vue imprimable
fumier va :))
[QUOTE=leboboulanger;1590804]on voulait pas y aller parce que trop de vent:cri:
pis on s'ait dit
"qu"avec des oies alors"
pis on a bien fait :C[/QUOTE]
Rahhhh!!!!! Bien vu la boulange .....:D
C'est vrai que ca souffle, j'y crois pas trop pour demain!
Mais bon le Cotré veut finir les bouteilles qui restes donc je vais l'accompagner par soucis pour sa santé:fou:
Jeudi : kok kok kok :C:C:C :D
J'y croyais pas mais elles passent quand meme malgres ce vent de fou.
Je viens d'entendre une bande de cendrees au dessus de Marconnelle.
Pourvu que ca passe encore la nuit prochaine avant minuit
arfff,beau petit vent,belle petite lune,je reprendrai bien une part de dessert :))
Yo pascal, qué nouvelles as-tu lu tes mp et messages telephone ?
[QUOTE=gros canard;1591134]Yo pascal, qué nouvelles as-tu lu tes mp et messages telephone ?[/QUOTE]
bin min poussin,sais pas ce passe,pas moyen de te joindre au fone :/:
j'ai ptéte bidouillé et foutu le bazard avec ton no
faudrait que tu m'envois un sms que je parametre
sinon oui j'ai lu les mp ,je sais pas trop,tu veux qu'on investiss pour nos vieux jours
mais je te previens,tu me porteras sur ton dos
je trouve sympa de se prendre un tour avec les potes de la 'baie
je voie not djeuns toutal,jy en parle
b
Bon c'est jeudi hein! Et le jeudi c'est sodomie pour les voisins :)) :))
olaaa les cousins,,,bon cotré tu brairas point, y avait quedalle cette nuit!!;):cri:
arrff min françouuéééééééé j'ai pensé a ti tout l'nuit! :D
Et bien nous maintenant on a un jacuzzi dans notre hutte flottante!!! Qui flotte dem oins en moins quand même! Quelques beaux doublés en face hier en début de nuit et avant la marée.
[QUOTE=eriba;1591174]Et bien nous maintenant on a un jacuzzi dans notre hutte flottante!!! Qui flotte dem oins en moins quand même! Quelques beaux doublés en face hier en début de nuit et avant la marée.[/QUOTE]
j'ai qq paquets de chewing gum dans mon sac ne t'inquiete pas je m'en occupe ce soir de la fuite :))
Yo min tiot pain, pareil pour mi j'ai toujours la messagerie ché pas qui ce passe ,pour mi les guernouilles ont bidouillées les phones pour qu'on se parle plus pendant le hors saison, y'on peur qu'on forme un couple pour la repro :)) :)) :)) Nan je t'en ai parler dés fois que cela t'aurais interesser, pour mi yé trop tard pour investir, pour le tour on verra bin comment ça se présente
[QUOTE=leboboulanger;1591092]arfff,beau petit vent,belle petite lune,je reprendrai bien une part de dessert :))[/QUOTE]
:cri: :C