prend tes coincs et elle continuras :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
prend tes coincs et elle continuras :fou: :fou: :fou:
toutes facon t'as entendu parlé de quelque chose toi :/ :/ :/ :/ :/ moi GA connait pas :) :) :fou:
moi non plus j connais pas...c est un nouveau groupuscule revolutionaire la ga :) :)
ils ont pris en otage sarko et carla bruni :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi je m'occupe de carla :C :C et toi gagu tu t'occupe de sarko :)) :))
le mal est fait....au vu des oberv..pour un samedi matin c est calme.....ou ca a pas mal zober.. :) ....picasso ta bien fait de pas m inviter avec ce gro zob dans les dents ..ouf j lai echapper belle :) :)
aaahhhh :)) :)) :)) j'en doutais que tu etais a la téte du groupe :)) :)) :)) :)) :)) :)) les bien conservé la greluche :)) :)) :C :C :))
oui mais moi j'y vais :G meme si les obs sont catastrophiques :cri: je ne chasse pas pour tuer absolument :G juste histoire de passer un bon moment avec un pote :G toi tu n'y vas pas je suppose car pas assez de passage :G
laisse béton jéjé , c'est le roi de la provoque ;) ;) ;) ;)
si tu veus on s'en occupe a deux de la carla :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: oh faite je suis en vacance pour la lune, je me ferais bien une nuité a st loup ;) ;) :D :D :C
emmene la a la tonne avec toi la carla :C ça m'etonnerait que t'oubli la securité au moment du tir :)) :)) :))
c'est clair :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand tu veux pour saint loup y'a pas de soucis :D
on se bigo, pour mettre ca o point, o va envouaillé comme diré le team 79 :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'as des dispo en semaine :/ :/
rien le soir.... ras la nuit ......... rien le matin......c est avec grand plaisir q ua l.unanimiter.......que je te decernerer picasso ......................le zob d or........... :) :)
pas trop car je bosse moi :cri: :cri: mais tout peu se faire :D