-
Salut min tio YV;)
Pas pour moi min tio YV,j' intègre la LPO cette année:)):cri:
Y a po de danger que je me marie avec des ******ries pareilles:G
Pour les guits,ce ne sera pas avant fin août pour moi,mes y a des collègues qui arrêtent un peu lol.Un peu de rouges,criquet et hiver plus les cv du coin pour les plus chanceux
-
Salut Flo,ici aussi quelques rouges et hiver d'arrivés,pas vu de crecks encore mais un groupe de 6 tadornes(assez rare chez nous).Moi aussi j'attaque le 21 :C
-
Si t' as des tintins,c'est qui y a des treus à lapins:))
En effet cela ne doit pas être trop commun chez vous;)
Nous z'autres sommalins on foué des z' étreudons avec chés pleumes,c'est plus chaud que l' eider:C
-
Salut Dav id,désolé pour hier soir,j'ai mis une heure à rentrer depuis le Anglet,gros bordel à cause de ces travaux :cri:
-
il y en a qui se moque dés que j'ai le dos tourné.....tout se paye en temps et en heure :D
Pas mal de canards ici ,avec encore un bon metre d'eau :D pas fait une ouverture au mois d'août depuis 1996 .Le petit est sur-excité de voir les canards le soir :C ça va tinglé nan de diou :))
-
[QUOTE=YV40;1632550]Salut Dav id,désolé pour hier soir,j'ai mis une heure à rentrer depuis le Anglet,gros bordel à cause de ces travaux :cri:[/QUOTE]
T'inquiètes c'est pas grave,c'est le bordel dans tout bayonne depuis les travaux du pont rouge,aujourd'hui 3/4 d'heure pour sortir de bayonne,il paraît qu'il en a pour 8 mois ...
T'as toujours pas de portable??
Vendredi soir,francoué voudrait faire un resto comme l'année dernière,appelle David si tu peux.
Hier j'ai enfin vu les premiers sauvages de la saison,6 pâlot,1 sh et 1 sé.
-
Salut à tous les autre bien entendu ;)
-
Salut les sudistes tous au taquet aparament. Alor sa commence à bouger gentilemen cher vous?
-
Salut Stifleur,oui quelques canards d'arrivés dans le coin :))
-
salut a tous ,petite journée a la plage, ben même a 40 km de la maison on parle canards avec les copains :)) .YV faut faire dodo un peu quand même :D.
David sms pour le N° ;)
-
je pense que yves est au lit vu le week end qu'il a passé
-
tu m'étonnes :)
trop bon ....escane guit :))
-
Salut les gaziers,oui je vais y penser Eric.:))
-
Moi aussi j y vais a grands pas bonne nuit les gaziers
-