-
[QUOTE=gros canard;1591373]Yo min tiot pain, pareil pour mi j'ai toujours la messagerie ché pas qui ce passe ,pour mi les guernouilles ont bidouillées les phones pour qu'on se parle plus pendant le hors saison, y'on peur qu'on forme un couple pour la repro :)) :)) :)) Nan je t'en ai parler dés fois que cela t'aurais interesser, pour mi yé trop tard pour investir, pour le tour on verra bin comment ça se présente[/QUOTE]
yo min tiot poussin,je m'occuppe du retablissement de liaison ce matin
eut cocotte a tatin :D
-
Saloutas la clique!
Mais oui mais oui cette fois c'est fini :cri:
-
salut cotré alors zonzon OU pas bédoti:))
-
si o voyez ech bouboursse ed'boulange, dites lui qu'il a 1 mp;)
-
Lol y doit pas être loin mi chéri.. :))
Pas vu min bobi ...ce matin marre vide pu eun blette pu un plateau....rien le néant ouuutchh dur :cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1591555]si o voyez ech bouboursse ed'boulange, dites lui qu'il a 1 mp;)[/QUOTE]
ayé 'l'ai vu,pis répondu :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1591561]ayé 'l'ai vu,pis répondu :))[/QUOTE]
toro pu êt'informaticien !!:D
-
yo the survayveurs:))on se regroupe,on soigne ses blessures
pis on y retourne vngts dious :C
-
et pour clore la saison , une belle cendrée qui a tourné..., tourné...tourné...tourné....:P
-
[QUOTE=chasseur62;1592027]et pour clore la saison , une belle cendrée qui a tourné..., tourné...tourné...tourné....:P[/QUOTE]
pan,chez le boulanger :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1592034]pan,chez le boulanger :))[/QUOTE]
presque...:))
-
[QUOTE=chasseur62;1592039]presque...:))[/QUOTE]
m'en a fait baver celle la ,traverser l'etang par force 8 ,a la rame ,et le portable qui sonne en plein milieu,du brin ,,,,
-
Ben met si un ptit moteur électrique :C
-
[QUOTE=cotré62;1592048]Ben met si un ptit moteur électrique :C[/QUOTE]
ben j'en ai un:cri:mais fallait le mettre sur le bateau,puis je quittais pas ma mémére des yeux,elle etait pas nette,tombée dans les eaux internationnales,suis partis bille en téte,a l'assaut des vages lol,n'y ai remis une secousse pour abreger,puis retour ,han ,ca secoue,et maman qui m'appelle au fone,ah non ,je lache pas la rame,mais vingtdious ,fin heureux
-
félicitations.
une bien belle histoire:))