Salut à tous ,Yves tu devais avoir mal au cheveux un peu hier...david il a pas du escane grand chose et JC devais etre moins bavard je pense.Yves et Eric je pense peut etre venir demain aprés -midi .A+
Vue imprimable
Salut à tous ,Yves tu devais avoir mal au cheveux un peu hier...david il a pas du escane grand chose et JC devais etre moins bavard je pense.Yves et Eric je pense peut etre venir demain aprés -midi .A+
Saloutas les guerriers chudistes;)
Bécot de la sommalie et attention à cheul grêle:)):D
Salut Flo,cheul grêle on l'a prise ce week-end avec David,et plusieurs averses:C
L' averse de grêle est fourbe,elle nous prend toujours au dépourvu:))
Bon encore un week end agité apparemment:C
Ca tombe y pourrait aussi bien grêler à l' automne chez ricou:D,nous z' autres on aime bien:C
Boujou quand même mon YV;):D
Bonjour chcamarade 80 comment vas tu ? Merci pour l accueil du dimanche soir , et comme tu dis le week end a était dur dur avec yves ( a la guerre au Ricard) aujourd'hui fatigue totale
Yves prend la calach pour ta carte sim j espère que tu vas avoir la ligne aujourd'hui
OUI et toi travaille un peu au lieu de surfer sur le net,bandit.
Bonjour les chassaiots de l ADOUR plus que 9 jours avant le feu de la saint gibier d eau. Aux armes
Aloha l'Adour,on est le 13 David,plus que 8 jours,tu as encore des restes du week-end? :C
Ha oui je ma été trompe , a tu retrouve la ligne du portable
bien l'bonjour aux amis de l'adour!!!!:D chrisssssssss t'a fait d'la place???
David,non pas encore :cri:
Salut Bebert,le Chris est emmerdé,sa mare est envahie d'herbe exotique:C
Oui ben je le plaint , il n'a pas fini :T :cri:
opération arrachage en cours mais bon courage ;)
ola !j'en mange en vinaigrette ,poelé ,bouilli ,je fait que chier vert !!vive la jussie:G