si tardinghen est classé comme le marais de bazinghen il est vrai que vaut mieux s'abstenir de curage!!! :T surtout que j'ai appris que c'est le méme responsable pour les deux marais!! :T
Vue imprimable
si tardinghen est classé comme le marais de bazinghen il est vrai que vaut mieux s'abstenir de curage!!! :T surtout que j'ai appris que c'est le méme responsable pour les deux marais!! :T
contre la réforme des retraites demain !! :G :G :G
soir les six deux :)
Raz 62 Posté le Ce matin 10:20
rien a dire j'ai le même dur a s'adapter au départ mais maintenant je peux plus m'en passer il monte bien a l'épaule et je fait très très peux de raté aux vol ;)
par contre je vais peut êtres essayer un pater master ou wizard :fou:
ce sont les deux mêmes conceptions de choke suele la marque diffère
ruddy62110
Posté le Ce soir 20:49
oui mais jsuis pas encore à demain pour ma retraite!!!!! :cri: :cri: :)) :)) ;) ruddy c'est sur,marqué le coup mais désolé demain je ne peux faire gréve et our cause,mes délégués syndicaux sont des gens trés avance ,ils ont distribué le tract que ce soir! :cri: :cri: :D
En même temps, le préavis interprofessionel est déposé depuis quelques temps :/ :/ .
Moi pareil, à 29 ans.. j'en suis encore loin... mais bon :) :)
salut les gueules à fioul !! :fou: :fou:
je peux pas faire grève :T :T
:/ :/ :/ qui va faire les travaux à la hutte :cri: :cri: :cri:
et en plus j ai pas de boulot ;)
et moi demain ca sera pas soleil et détente! :cri: :cri: :)) j'irai bien dans la rue,c'est pas le soucis! ;) pas la question de perdre 3 heures sur ta fiche de paie mais la question que ces 3 heures un jour seront pourvoyable et transferer en artt, et si je viens à perdre mes 3 derniéres heures confontrés à mon dernier courlis de ma vie!!!! :G :G :/ :/ :cri: :))
à moins que je fais comme mes délégués syndicaux,qui pose des heures d'artt pendant un mouvement de gréve! :cri: :cri: :)) tout fou le camps,ne restes que les débiles dans notre genre principautaires certe! :cri: :)) :)) :C :C
bonjour les amis!
grosse pensée aux grévistes, qui vont se dessécher en pleine soleil.
sale temps pour les gros!
salut
9 sur 10 sifflou de mort dans l oeufs pendant l eclosion 2 avais casser la coquille mais sont quand meme mort :cri: :triste:
ca peut etre du a quoi ? il etait couvee par la cane? :T
j crois qu on va devoir se mettre a la recherche de tchiot siffleurs :T
hello loupus
si tu as des tchio males dispo contacte moi :fou:
salut a tous!!! ;) je viens de remonter les pages et bin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) viva el federal :fou:
salut courtemanche !!! ;)
axellou62 ta cane a du sortir trop vite du nid mais c'est étrange ce genre de comportement.
Bon courage pour trouver des sifflerus, la repro a été a chier cette année
bonsoir
les coquilles des oeufs trop dur c est pour cela que tu a eu ce tour
la cane a t elle possibiliter d aller a l eau comme elle veux
axellou62