je vend canardouze zaballa chanbré 89 canon 81+lunette gabioneuse 9x63 avec montage anti recul+5chokes acheté septembre 2009 prix 700e ferme tel.0322745977. cdt nicolas.
Vue imprimable
je vend canardouze zaballa chanbré 89 canon 81+lunette gabioneuse 9x63 avec montage anti recul+5chokes acheté septembre 2009 prix 700e ferme tel.0322745977. cdt nicolas.
deja bonsoir sarcelle80240 ;)
Aloha les gazmen !
Gino, les nonettes elles étaient déjà là vendredi am ;) et samedi elles broutaient devant nous.
Par contre on ne t'a pas vu au parking, tu n'avais pas pris le trafic pour ramener ché morts ? :)) :cri: :cri:
aloha les gaziers :D
de retour de la recherche du poil....et ben n'est bien touché :C :C :C
vu une belle mordorée que j'ai honoré du regard car chez les boyaux rouges c'est encore fermé!
j'espère autant de réussite pour la nuit :fou: :))
grego80 bonsoir mr :D
sarcelle80240 :D tu es de ou?
prk me demande tu sa grego80?
tu veux le vendre ton canon ?j'ai un copain qui en cherche un,je t'avais di que je me renseignerais non? ;)
oui jai telemnt eu de mail sans reponsse je men souviens plus dsl grego si ton collegue é tjr interessé elle est tjr disponible voila je reste a coté d (albert eclusier vaux 80340 )
je le vois demain si ok je vous mettrais en contact ;)
mike des nouvelles du sud cette nuit :fou:
ok pa de probleme
arnault ca core tire du nord d apres chcous
salut, ça ne m'étonne pas olive ;)
c'est une année à oigne comme on n'a pas connu depuis qq saisons :C et quand y a des oignes, le nord sort toujours sont épingle du jeu
je confirme sa a tiré plus en avant mais sur chenal coté port de st val (ou les nonettes son restés un moment) ;) ,quelqu'un a du passé une bonne nuit
grego80 Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 07/11/2009
sarcelle80240 tu es de ou?
bon je me le fait :/ :)) :)) :))
sarcelle80240 Posté le Ce soir 19:21
a 500.00 je te le prends........!!!!
braguanétte pas compris?? :/ :/ :/ :/ :D
il a eu 3 poses pour rien tue mais pour poser des tours et des tour ...pour les manque :cri: je te raconte pas ce qui ya dans la mare hein sont hyper maligne :fou:
bebert :/
ben samedi j'avais attaché pour ceux là :cri: :))
c est une tradition grégo
un tio DTC :)) :)) ;)
chcous im disait dur dur a poser faut vraiment que ta des betails qui croche :fou:
ah ok :P ;)
par contre ta des petit truffleur chez kanfoi je les ai entendu pas mal au niveau truffle mais chez pas si ca tape :fou:
mdr berbert 80 tu veut pas que je te le donne :cri: ta juste les canon a se prix la :cri:
peut de coup cette nuit sauf la hutte a gauche de chez toi qui z on envoyer 3 raffales
ouais ok j ai compris :)) ;)
je sais pas, c'est des jeunes que j'ai donné à kanfois et il les attache en cage au pied de hutte ;)
sa doit etre wolkeur qui va la dans
faut les metre a leau pour savoir trufle pas mal d apres ce que j ai entendu a surveiller l oreille du pros et des allure :fou: :))
mdr :)) :)) :)) :)) :)) mike
bien calme ce soir il sont tous coucher :cri: :cri: :cri: :cri:
non pas tous fafa, ;) ,deja rentré?
il y a lontemp que je suis rentrer fonctionnaire mi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pi ma lunette est bien regler :cri: :cri: :cri: :D :D :D
bon ben pas eu la hutte ce soir :T alors vais allé me pieuté :D
:G :G :G ronron tu me cherche :cri: :cri: :D
tu sera mieux avec maman :cri: :cri: :cri:
tu pourra faire ronron :D :D :D