Sa va bien kanfoi ;) ;) :) :) Et toi???
Sa a été le canapé ??? Vous l'avez pas trop abimé le tiot arnault??? :)) :)) :cri:
Vue imprimable
Sa va bien kanfoi ;) ;) :) :) Et toi???
Sa a été le canapé ??? Vous l'avez pas trop abimé le tiot arnault??? :)) :)) :cri:
un pti bonjour en passant ;)
comment sa va tout le monde :D
nan on a fait le demenagement de canapè avec le voisin,,, lundi,,,mais tinn on en a chiè grave,,,ça passe pas par l'escalier,,, donc corde et hop a l'etage par le fenetre,,, :cri: :cri: :cri:
Ok
Un bon moment de galere en soi :cri: :cri: :cri:
En endroit de plus pour parader :)) :)) :C :C
oula c t pour faire de la place,,on a achete un nouveau,,, grand :C :C spacieux,, canapè d'angle,,,devant le feu de cheminèe,,, :C :C :C rhaaaaaaaaaaaaa a la premiere occase sans les gosses,,,, :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C
Prevue pour l'année prochaine la cheminée :C :C
Fait gaffe de pas te bruler quand même :cri: :cri: :)) :)) :))
alors lààà la cheminèe,,,, :C :C :C :C c trop bien,,,, :C :C :C
C'est clair l'odeur du bois la chaleur sainte et l'aspect ............Arf faut etre fort pour resister aux caresses des femelles avec tous sa :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
truttttttttttttttttttttttttttttt truttttttttttttttttttttttttttttttttt :C :C :C
:D :D :D :D :D :D :D m'or v'la remonter comme un coq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C
mdrrrrrrrrrrrrrr pareil en plus la coquine a m'a fait une mousse chocolat,,,chui qu'un faible homme,,, je pourrais pas resister,,, :C :C :C :C
vivement ce soir,,,, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,,, on va se coucher de bon heure,,, en plus avec sebastien folin a la meteo,,, zappè direct,,,la grosse foufoune portuguaise sur patte de sebastien,,, :D :D :D :D :D :D :D
J'ui bien vu aussi du moment :D :D :D :D :D :D :D
Elle m'a fait des brochettes avec du lard fumé :D :D :D :D :C :C :C :C
Pendant ce temps la j'ai mis le bain a coulé ;) ;) ;) :C :C :C :C
:D :D :D :D :D :D
haaaa ech coq ed'favieres,,,,mdr :)) :)) :))
Sa va mouquer dur!!!!!!!!!!! :G :G :G :D :D :D :D
Faudra passer l'aspirateur a eau dans la salle de bain aprés :D :D :D :)) :)) :))
y va nous fouère un piot chourdè,,,, :D :D :D