mais bon une petite lueur d'espoir ce matin 9h une pose de sarcelle dans les 100m2 libre alors que j'etais dedans!!:C
Vue imprimable
mais bon une petite lueur d'espoir ce matin 9h une pose de sarcelle dans les 100m2 libre alors que j'etais dedans!!:C
[IMG]http://img32.imageshack.us/img32/3717/4xgf.jpg[/IMG]
au moins c'est une bonne année pour les herbes aquatiques...
Salut Phil,ne te plains pas si j'en avait de celle là,je serai trés heureux,les canards l'adore.Je vais venir chercher des plants.:C
Salut Yves:fou:
je sais bien que les guits l'adorent cette herbe, mais trop ça gêne aussi!
une bande de halbrans posée à 30 m dedans et tu n'en vois pas un!
donc je suis obligé de faire de larges bandes pour améliorer la vision car chaque année elle prend plus de place jusqu'à recouvrir quasiment tout le lac...
et si tu en veux viens t'en chercher y a du stock:D
Salut le sud , sa y ait David40 enfin connecté attention au averse
De grêle , j- 1 après vacances
Sa sent bon l,ouverture
À+
Bonjour NICOS comment va , ici on prépare la feria de Dax cela dure 5 jours et 5 nuits . Ensuite chasse a la tonne ( fini la plaisanterie)
aller un petit coucou aux landais et barthais vite fais
Dax dernière ligne droite dans le long périple des férias si mes souvenirs sont bon :/:
je part taper des maigrettes qui sont rendu sur nos cotes vendéenne et oui il n'y a pas que sur les cotes du sud ouest qu'ils sont présent!!!! :D
Salut Vetch,exact c'est la dernière ligne droite et aprés à fond à la tonne;)
hé oui c'est le reprise les gars... :fou: va falloir y retourner...:C
Dax et puis c'est fini de déconner!!!:D
Salut a tous... Et quoi de plus beau pour clôturer le périple les ferias que les fêtes a pey? Pour ceux qui le souhaite render vous le samedi 31 aout a 9h30 sous le pont de la marquéze pour notre traditionelle ball trap. 5 euros la série cartouches comprises et 6 euros le midi pour ceux qui veulent manger... Bien entendu l apéro seras offert! Sa donneras l occasion de se retrouver et de voir qui as perdu la main
Bonjour les gaziers de l ADOUR , en direct des arènes pour la 1 ère corrida de la feria avec un bon casse croûte . Pour pey au bal trap je crois que tu vas avoir du monde a l apéro pas de nom mais bon tu dois les connaitre les individus . Très bon repas le samedi soir au chapiteau ( Tarnos en folie )
Salut Mathieu,oui pourquoi pas un petit tour à Pey,vu que le salon de la chasse de Castelnau est le week-end précédent,rendez vous trés sympa aussi.:C
Et David,soit sage un peu,ça te changera :C
mdr le yv y suiffit bien que ce sois la poele qui se moque du chaudron :)) :)) :))
Salut Vetch,qu'est-ce qui te fait dire ça,tu as des preuves? :):C