Avé la clique !
Ben alors min bibi sont pas cor revenu ché bétail la? T'en encore perdu plus? :cri:
Vue imprimable
Avé la clique !
Ben alors min bibi sont pas cor revenu ché bétail la? T'en encore perdu plus? :cri:
pfff n'ai core une dizaine dehors ,je voudrai bien les réccupperer pour la repro
Ben ouais ,que brin que cha doit être a courir (ramer) après!
Quand on était in l'a tous fait.... Une cagette du grains un bâton eun ficelle ch'piaff y va en dessous et hop pécho :))
Pourquoi essaye tu pas d'adapter le système? Style une palette flottante avec un mega système braco :)) tu les agraines eun paire de jours pis... Retour maison :C
[QUOTE=cotré62;1592983]Ben ouais ,que brin que cha doit être a courir (ramer) après![/QUOTE]je cavale pas apres :))t'iras cavaler din lio apres un milouin:cri:
je te dis pas ce que je fais :))
[QUOTE=cotré62;1592984]Quand on était in l'a tous fait.... Une cagette du grains un bâton eun ficelle ch'piaff y va en dessous et hop pécho :))
Pourquoi essaye tu pas d'adapter le système? Style une palette flottante avec un mega système braco :)) tu les agraines eun paire de jours pis... Retour maison :C[/QUOTE]
ben voila,sauf que y a des recalcitants,des gramins malins,mais je les aurais :C
Si va y que je rigole :))
Lol Ben cha va ti a pensé! Braco va :))
salut les filles je suis desole mais je ne serais plus sur le site car je ne vais plus dans votre coin j ai cherche avoir un gars pour venir avec moi mais personne j ai quitte un bon tour dommage mais cela m enpeche pas de regarder le site a plus les copains :fou:
[QUOTE=leboboulanger;1592988]ben voila,sauf que y a des recalcitants,des gramins malins,mais je les aurais :C[/QUOTE]
Tu peux pas grillager le long de tes parcs s'ils traînent autour et laisser une entrée en entonnoir, et hop, tout le monde à la maison!!
Jour la team !!!
La boulange : corbeau dort .....je sais pas si ça peu faire l'affaire .
[QUOTE=pnard62;1593036]Jour la team !!!
La boulange : corbeau dort .....je sais pas si ça peu faire l'affaire .[/QUOTE]
Encore un braco :))
yo les bibis ,han ,les pousses au crime:))
bon qu'on soient bien daccord hein,il s'agit de récupp des oiseaux évadés,pas de chopper du sauvage,c'est pas mon triep
corbodor,ca risque de noyer ché betails si ils restent sur la flotte
un grillage le long du parc,oui sauf qu'on a 2m de fond
bon la j'ai mis a becqter dans un parc ,puis installé une trappe avec une corde,n'ai déja repris quelques uns
va rajouter une chattiére ,on véro bin
pis j'ai lu que siffleur quitte la baie d'eau,dommage ,tu y reviendras peut etre un jour
moi j'apprend a la connaitre,pour l'instant ,j'avoue avoir changé d'opinion sur l'attache des sauvages,faudra que les potes me pardonne de ma trahison,mais je trouve que c'est quand méme plus technique et je retrouve le plaisir de batailler pour trouver l'attache
bon la ,je vais partir,je vous dit pas OU,
[QUOTE=leboboulanger;1593388]j'avoue avoir changé d'opinion sur l'attache des sauvages,faudra que les potes me pardonne de ma trahison,mais je trouve que c'est quand méme plus technique et je retrouve le plaisir de batailler pour trouver l'attache [/QUOTE]
J'l'ai toujours dis hein! Mais n'empêche un bon couple d'oigne :C
Bonjour tertous, le boboulanger, essaye la cage à pie avec 4 compartiments et un appelant au milieu, ce sera aussi bien que la chatière, sinon mieux.