ohhhh que oui,pi elle gueule :triste: pi faut die qu'on a du mal a ce passé de moi ;) :D
Vue imprimable
ohhhh que oui,pi elle gueule :triste: pi faut die qu'on a du mal a ce passé de moi ;) :D
un bon ronron tout calineux dans les bras de maman :C :C :C :C :C :C :C :C
ne vante pas ta marchandise el est périmer :D :D :) :)
nen je suis serieux ;) c'est pas de ma faute si ta fait ton temps ronron :D :D place aux jeunes :D ;)
c'est vrais qe j'ai un don :D :D :D :D
t'inquiete pas pour moi :fou: :D allé une bonne nuit :fou: :) :) :)
ok bonne nuit ronron fait de beau reve :fou: :fou:
aloha chés gaziers ,,,,,,,,, brouillard time encore ce matin!!!! :cri:
salut bebert pour nous aussi du brouillard :fou:
sont encore tous coucher :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T au boulot bonne journée quand meme :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonjour ché gaziers :) brouillard aussi dans mi coin ;)
quelqu'un a des news de la baie???
dorme tous encore
quel sont les reperes pour reglé une lunette? :/
Bonjour à tous ;) ,
Bon, on ce dirige à nouveau sur un superbe coup de froid dés le debut de la semaine prochaine :triste: ...pas bon sa!
en fait: zob hier :cri:
comment on regle une lunette ?? :/
aloha les gaziers :D
steph et grego ;)
stephBdS :D tu as etait en baie?tu ne saurais pas coment on regle une jumelle defois?
arnault bonjour :D
le mieux, chez toi: tu "bloque" ton fusil avec la lunette dessus (bien sur :fou: ) dans un etaux ou autre, une blette posé à 30/35 metre et tu règles...ou direction: l'armurier ;)
moi le copain le fait dans son jardin avec sa mire et puis il ajoute ou enléve des rondelles ;)
Aloha les gaziers, comment y va mr arnault? Alors comme çà tu as touché du poil hier. J'ai eu des infos de la haute somme, grande misère.
le "nazu chevelu" à encore frappéche :G ......personne à du boulot pour lui, histoire qui lache un peu la baie:D
:)) :)) :cri: :cri:
l'armurier 16e je vais essayé dans l'etaux mais tu te repere a quoi sur ton fusil?c'est ce que je ne comprend pas
jvais essayé j'y vais merci quand meme :fou:
:/ bun, au point de mire...
salut phiphi, oh oui :C :C :C :C :C
pour la haute somme comme depuis 1 mois :/
steph, quoiqu'il à fait le nasu? ;)
faudra surveillé de trés prés l'évolution du froid de la semaine prochaine, car on risque fort d'etre à niveau à glace avant que la mer "remonte" puis viendra les grosse marée et là!.....houille youille youille les dégats :G blettes prises dans la glace, grosse marée (106) hutte flottante sortie du caisson au moment de la mer avec les glaces qui vont ce soulever et flotter au grés du flot :/ :triste:
une bette, c'est mieux que moi la veille, 1 male d'une espèce que l'on à trés peux vu cette saison ;)
:D arnault Posté le Ce matin 10:09
je dirai meme plus pour certain................. :cri: :cri:
salut arnault , steph duphi et grego :D
niveau... :)) :cri: :cri: nOUveau c'est mieux :D
ouaiche salut bebert ;)
un beau mâle de rouge? :C :C :C
sinon steph, on y est pas encore à ton scénario catastrophe ;)
ben j'espère qu'ils se trompe ,,,,,,, parce que raz le bol du gel ,,,,,,,,,,,,,, sa ma niquer mon bassin beton ses conneries,,,,,,,,,,,,,,,, avez vous des conseil pour la reparation???
non! hiver ;)
j'espère que non, perso je signe pour un bon redoux mais c'est pas partie "pour" :triste:
bebert moi on m'as toujours dit d'avoir des bords en arrondis pour pas que la glace force
et le copain maçon avait je sais plus quel produit dans son béton?
du fer...................................................................fer à béton :cri:
ok, suis déjà dehors :triste:
je viens de faire un tour "métèo"...tous sont d'accord pour le froid à venir:
neige dans un premier temps puis renforcement du froid :/
conseil pour le beton de votre marre ajouté y de hydrofuge ;)
c'est avec sa que j'ai refait la mienne ;)
salut excuser l'incruste le produit s'appelle du sicalatex mélanger avec de la fibre a béton cela sert a faire les dalles flottantes c'est plus solide et plus souple qu'un ciment simple sa ce déforme mais ne casse pas comme le béton
pour info je suis maçon et travail avec c'est produit dangereux d'ailleurs bien nettoyer le bac avant de remettre des canards ;)