sa coute metre ds cage pour atrape canards
Vue imprimable
sa coute metre ds cage pour atrape canards
[QUOTE=leboboulanger;1593388]yo les bibis ,han ,les pousses au crime:))
bon qu'on soient bien daccord hein,il s'agit de récupp des oiseaux évadés,pas de chopper du sauvage,c'est pas mon triep
corbodor,ca risque de noyer ché betails si ils restent sur la flotte
un grillage le long du parc,oui sauf qu'on a 2m de fond
bon la j'ai mis a becqter dans un parc ,puis installé une trappe avec une corde,n'ai déja repris quelques uns
va rajouter une chattiére ,on véro bin
pis j'ai lu que siffleur quitte la baie d'eau,dommage ,tu y reviendras peut etre un jour
moi j'apprend a la connaitre,pour l'instant ,j'avoue avoir changé d'opinion sur l'attache des sauvages,faudra que les potes me pardonne de ma trahison,mais je trouve que c'est quand méme plus technique et je retrouve le plaisir de batailler pour trouver l'attache
bon la ,je vais partir,je vous dit pas OU,[/QUOTE]
Tu peux juste descendre de 50 cms sous l'eau le fond de ta cage, çà leur suffira pour passer dedans
50cm tu va loin patron! Elle rudmin longue :))
avant de ratrappé on devrai dejat commencé par les respecté est en prendre soin il a un temps pour tous !!!!!!
[QUOTE=fanedu62;1593721]avant de ratrappé on devrai dejat commencé par les respecté est en prendre soin il a un temps pour tous !!!!!![/QUOTE]
Moi y en a pas comprendre langage à toi?!! Toi avoir maladie doigts ou pas enlevé moufles?
de ces sauvagine ou canards
[QUOTE=eriba;1593738]Moi y en a pas comprendre langage à toi?!! Toi avoir maladie doigts ou pas enlevé moufles?[/QUOTE]
mdr pareil, moi pas comprendre!!!
salut les zozothistes!!:D
yo les bibis,j'ai pas chopé que la chiasse apparemment:))ya un autre virus qui me chatouille
bon sinon petite soirée au bodéga,quelques belles helvétes qui rentraient de la féria ce matin,mais le viel hidalgo n'a plus de charme,il dormira tout seul :cri:
Yo min tiot pain t'as chopé la grippe aviaire OU la gastro, va falloir mettre des couches sans quoi on va te suivre a la trace. t'as réussi a rattraper quelques échapés des camps de concentration, vas pas trop barboter din lio te vas finir par attraper eut n'affaire.
[QUOTE=gros canard;1594033]Yo min tiot pain t'as chopé la grippe aviaire OU la gastro, va falloir mettre des couches sans quoi on va te suivre a la trace. t'as réussi a rattraper quelques échapés des camps de concentration, vas pas trop barboter din lio te vas finir par attraper eut n'affaire.[/QUOTE]
ca va bien min copain ?
ca va mieux :))euchchipumou
pis fait fro,euj reste au kawe alors les evadés profitent,bonne soirée et bizz at guarnoule
ye:Cp des riris filantent plein sud ont été vues
je le savais bien qui fallait me preparer,j'ai laissé mes blettes de rieuses sur le toit deum baraque :cri:et pas pour rien
comment ca;;;;c'est fermé
bah tant pis ,je laisse les blettes,pour la remontée au mois d'aout
Salut la team,Viin diuu cha caille
Ptit kiki :))
salut la clique!
cha dors ici! :cri:
et min tio pain au rhum y fait encore caca mou? :))
aloha les zauthistes :C
c'est vrai qu'on avait quelques histoires croustillantes ces derniers temps:))
ca fait un vide.
[QUOTE=cotré62;1594509]salut la clique!
cha dors ici!
et min tio pain au rhum y fait encore caca mou? :))[/QUOTE]
j"ai vaincu le virus
et puis je suis nostalgique :cri:
je voie ma femme faire la vitrine de carnaval,et ca me raméne 20 ans en arriérre,le jour du carnaval d'equihen,des neiges min pére ,on savait pas rouler en voiture,par les congéres,j'y suis allé quand méme,pas un piaf a l'horizon ,mais des la nuit tombée ,concerto de wious a tout les étages,je venais d'acheter ma hutte ,il trainait encore des vielles blettes en bois ,premiére pose et pan dans les blettes,je suis repartis dans la nuit avec 3ou4 oiseaux car fallait aller bosser,mais je crois bien que c'est cette nuit la que j'ai chopé ce putin de virus,pas la chiasse hein :))