merci pour les infos ;)
Vue imprimable
merci pour les infos ;)
oui c'est sa mr le macon ;) mais sa s'appelle aussi hydrofuge
oui grego le produit et hydrofuge son vrai nom et sicalatex ;)
oui c'est exact :)
aloha!
un truc efficace pour pas que le beton casse, c'est de faire des pentes.
ce qui limite la poussée due a la glace.
on m'a parlé d'un fagot dans l'eau aussi, mais la je ne sais pas trop.
le fagot ou bouts de bois dans l'eau permet à la glace de ne pas trop forcer sur les parois. C'est le bois qui travaille et se déforme sous la pression de la glace.
merci pour les renseignements,,,,,,,, precision: le bassin a une pente sur toute la longueur ,, donc pour la pression ,,je ne pense pas que se soit du a sa , plutot a la pression de la terre derrière,,,,,,,,,,,,et aussi chose que je n'aurai pas du faire c'est le couller en trois fois , cad, contour , pente et fond, sa se decolle a chaque raccords
pour le sicalatex , est ce qu'on peut l'utiliser pour réparer les fissures ou c mort?
pour grego80 tu a vu ton collegue ?
non je vais a la hutte ce soir avec lui donc je te diré sa demain matin en rentrant ;)
BEBERT80 pour les fissures tu met du réagréage pour chappe le faire asser liquide pour qu'il pénétre bien et aprés séchage complet c'est réparer si les fissures sont large tu peut le faire au sicalatex tu mélange sable ciment eau sicalatex et fibre et tu les rebouche avec ;)
le réagréage ne risque til pas de claquer aussi au prochain coup de gel?
et au vu du temps il est possible de le faire maintenant ou faut il attendre des jours meilleurs?
merci bouvier! ;)
dans le réagréage tu met un peu de sicalatex il claquera pas ne pas le faire si il gel
comme tout ciment ;)
grego80
Posté le Ce matin 09:59
aloha, pour regler une jumelle, tu places tes yeux dedans en fait :cri:
ok je... :))
merci chili80 j'y avais pas pencé :D :cri:
bon ben pas de hutte :cri: :cri: :cri: :cri: vera demain peu-etre sarcelle80240 il me bip apres alors jte di quoi ce soir ;)
tour de hutte
Locations / Ventes de chasse
Bonjour trois huttiers chassant actuellement en baie d'authie sud, recherchont nuit de hutte ,l'entretien chez nous est une vertu, secteur recherché: 62/59/80 , notre metier ne nous permettant pas de disposer de nuit la semaine. Nous recherchons la nuit du vendredi au samedi, Possédant attelage colvert et sauvage ,Pas de limite de prix Merci d'avance a tous les huttiers repondants a cette annonce tel 0321043130 ; [B]podevin1988@hotmail.com[/B]
J'adore le mail lol :)) :))
hello :fou: :fou: petite nuit sympa en baie et pas zobé c'est l'essentiel :D environ 25 coups cette nuit mais bien calme dans l'ensemble surtout la volée du matin désertique :P :P
je n'espère vraiment pas de froid pour les jours a venir , un bon ouest sud-ouest serait parfait sinon on est pas prés de voir les zonzons :triste: 4 nuits en baie sans zob sa fait plaisir :C peut être grâce a chili qui a écrasé le black cat :cri: :cri: :)) :)) :))
chutt, chut!!! :cri: :))
salut les gazier ben moi zob au marais entendu des rieuse passe assez loin domage on avait d attacher ;)
cette fois ci on va l'avoir notre fermeture anticipée! :C
salut dg attend pour dire ca vous tiendrait au courant tout les gaziers de baie de somme et des autres departement faut bouger :fou: ;)
ben franchement s'il fait les temperatures annoncéesn y'a pas photo.
enfin, je ne fgais pas tres confiance a la météo, surtout a une semaine! ;)
DG Posté le Ce jour 15:19
Salut poseur de oignes :fou:
quelles temp annoncées ?
oui d accord avec toi mais pour le moment c est les dates des fermeture qui vont nous interresse !!!!!! ;)
ben ca varie d'un site a l'autre.
sur windguru, on nous promet du -9.
sur la chaine metéo, du +3
sur meteo france, entre - 3 et +2
autrement dit, on verra sur place! :C
DG Posté le Ce jour 15:24
je vote pour la chaine météo alors :))
a choisir, moi aussi, ras le cul de se les geler! :C
vive le printemps et ses sarcelles d'été pleines de chapelets d'oeufs! :C :C :C :C
comme au bon vieux temsp Ou je chassais au tchad nom de dious! :)) :)) :))
apparament statut quo!!!!!!! :/
DG Posté le Ce jour 15:27
t'as été para :/ :cri:
oui, j'ai fait le vietnam aussi.
ah, les becassines dans les rizieres! :C
tellement grasses qu'elles arrivaient pas a decoller, on etait obligés de tendre des cordes entre nous pour les faire partir! :C :C
je comprends mieux ton adresse légendaire au tir de la sarcelle posée à 20 m :)) ;)
quand est ce que tu remets les pieds en baie ?
-12° annoncé pour mardi prochain, l'anti cyclone sur la Russie a l'air d'être puissant :( :(
depuis qu'il gele je ne chasse plus.
les oiseaux sont trop maigres et affaiblis.
deja en temps normal ils tombent comme des cailloux avec mes attaches pirate mais la ca en deviendrait même lassant.
Salut dg, comment vas tu? si ça se confirme au niveau du froid, tu seras bloqué din ch'treux d'villers.
je vais comme un gars qui hesite a aller a la hutte ce soir.... :D
Bon les gaziers, ils ont l'air de nous annoncer une bonne caillante pour la semaine prochaine. A part cela, prolongation de la fermeture de la bécasse et bécassine jusqu'au 23.01 ça ne sent pas bon du tout.
dg, ça sent le brouillard à plein nez pour ce soir. Moi je vais aller voir les brêles d'Amiens se prendre une branlée par Cannes au football. Heureusement que c'est en loge et que y'a ce qui faut pour nous faire passer le temps pendant et après le match.
Aloha les gaziers :D ;)
Deux poses pour moi cette nuit,une fois 3 et une fois 1 tout oignes.
Du hyper méfiant à mort,mais le zob est sauvé :C :D
Pour le nbre de coups,comme chutt environ une vingtaine mais pas fait la volée du soir ;)
Y n' en roule toujours ;)
C'est vrai qu'il en traine un peu, mais plus au nord qu'au sud.
je ne crois pas au brouillard.
le vent souffle bien, et il devrait au minimum tenir , voire se renforcer au cours de la nuit.