-
elle est gracieuse, élégante et charmante de qui je parle ? de nath biensur, elle adore la nature, la chasse et en plus elle va même au hutteau c'est vraiment la femme parfaite :C :C
a moi les petites rieuses :cri: :cri: :)) non sérieusement je le pense :)) :)) ;)
ce soir aussi je mange du bisteux :C la derniére fois que j'en ai mangé j'ai eu une gastro, tout est ressortis 3h plus tard :P dégouté :triste: :)) :)) :))
-
Salut bebert :fou: si j'était ton fils, je t'aurais déja plumé :cri: :cri: :)) :)) ;)
-
le bisteux a l'aller c'est extra :C , mais au retour ca doit etre assez redoutable! :cri: :cri: :cri: :cri:
il est fragile le petit gauthier! :))
-
heuuuuu chutt80 tartageulealarecrèe,,, :G :G :G :G
hummm un delice cesbisteux,,,de fabrication maison hein,,,, :D :D :D
-
et c e soir tartiflette maison,,,,
ça va encore tirer,,,,
a l'hutte a brun :D :D :D :D
-
t as passè une bonne soirèe chourdè? :C :C :C :C
SALUT ch'coq ed'favieres
-
ça glousse derriere moi,,,, merci gauthier!!!! :D :D :D
-
tout a fait DG :fou: c'est trés redoutable :)) :)) les oignons te bouche le nez, les morceaux de pommes de terre t'étouffe :P et je te passe les détails :)) :)) :))
Qu'une chose a te dire DG bon rétablissement ;) ta plus qu'a investir dans du matos pour aller a la pêcher au bord du dien :)) :)) a ce qu'il parait il y a une subvention pour le premier qui sort un poisson du "nouveau" dien :)) :)) ba oui maintenant il y a des subventions pour tout :cri: :cri: :)) :))
-
:C Bonne soirée oui....... ;) ;) ;) ;)
Sa vas bien et toi????
Cher filets de turbots sont au four avec chez patates........ :C :C :C
-
ca me fait plaisir francois :D en plus je ne dit que la stricte vérité :C :C :)) :)) :)) ;)
bonne appétit adé!
-
chutt80 Posté le Ce matin 11:51
Inscrit le 20/11/2006
elle est gracieuse, élégante et charmante de qui je parle ? de nath biensur, elle adore la nature, la chasse et en plus elle va même au hutteau c'est vraiment la femme parfaite
doucement, n'oublions pas qu'elle retire le nutella de la bouche de ses enfants :/ :))
-
oui mais ca , c'est de la gourmandise........ quel beau péchet :cri: :cri: :)) :)) :))
-
t'y tiens à tes cocottes toi! :))
-
Salut les gaziers. Quelqu'uns sait il si il y du gibier dans les renclotures et aux alentours?! J'ai bien envie d'aller y faire un ch'ti tour ce week end ;)
-
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 12:07
Inscrit le 13/09/2008
et c e soir tartiflette maison,,,,
ça va encore tirer,,,,
a l'hutte a brun
putin avec ce que tu bouffes en plats "légers" :)) :)) tu dois faire 200kgs kan foi?? :))