Yo la team, intind min tiot pain din peu de temps te vas plus être noltasgique de l'neige te vas n'avoir jusqu'aux genoux au point que t'iras plus au boulot :)) :))
Vue imprimable
Yo la team, intind min tiot pain din peu de temps te vas plus être noltasgique de l'neige te vas n'avoir jusqu'aux genoux au point que t'iras plus au boulot :)) :))
mdr j'ecris in l'invers "nostalgique" baudet va !!!!!!!
[QUOTE=gros canard;1594565]Yo la team, intind min tiot pain din peu de temps te vas plus être noltasgique de l'neige te vas n'avoir jusqu'aux genoux au point que t'iras plus au boulot [/QUOTE]
ah ben ouais,puis comme suis sur place,a bas la nostalgie :))
ayé té réparé min poussin ?
Nan y n'a encor pour 3 OU 4 semaines, cha vas un petit peut mieux, toudis chette douleur din l'dos :cri:
[QUOTE=gros canard;1594577]Nan y n'a encor pour 3 OU 4 semaines, cha vas un petit peut mieux, toudis chette douleur din l'dos :cri:[/QUOTE]
ben dis donc,tout ca pour un eternuement
fais pas le con hein,pas me retrouver tout seul la saison prochaine
pis lille ,ché loin pour mi
viens passer quelques jours sur la cote ,au printemps(sans mauvais jeu de mots)
on fera un pma de gardons
[QUOTE=leboboulanger;1594579]ben dis donc,tout ca pour un eternuement
fais pas le con hein,pas me retrouver tout seul la saison prochaine
pis lille ,ché loin pour mi
viens passer quelques jours sur la cote ,au printemps(sans mauvais jeu de mots)
on fera un pma de gardons[/QUOTE]
salut la team la boulange a niveau c'est plus un PMA gardon mais un tas gardon comme d'in nord :cri:
[QUOTE=bobi;1594583]salut la team la boulange a niveau c'est plus un PMA gardon mais un tas gardon comme d'in nord :cri:[/QUOTE]
ha ben ti non plus ,tu sais plus:))on va bientot raser les murs fiu,qui crevent
c'est surtout que je comprend plus rien la boulange dans le monde du (sauvaginier) comme dirait josé a liliane je ne sais plus moi, je sais pas OU on va mais on y vas:/:
fait attention gros canard j'ai déja vu des phoques dans étang et des bio:))
[QUOTE=bobi;1594592]c'est surtout que je comprend plus rien la boulange dans le monde du (sauvaginier) comme dirait josé a liliane je ne sais plus moi, je sais pas OU on va mais on y vas:/:[/QUOTE]
et c'est la qu'on ecrira nos mémoires:cri:qu'ils diront "c'etait mieux avant"
ainsi va le monde
Jour la team !!!!
Bon le niveau baisse boboulanger, as tu pu repartir din t'maison ?
[QUOTE=pnard62;1594598]Jour la team !!!!
Bon le niveau baisse boboulanger, as tu pu repartir din t'maison ?[/QUOTE]
yo pnard
presque ,encore une ptite semaine puis basta les bottes,reste 2 cm a l'exterieur ,expert passé,on s'en sort bien,jusqu"a la prochaine:))
yo la clique viin diuu qué aprem :))
1° cha fait des mois et des mois que je bataille avec madame pour agrandir ech parc .......pas moyen ......
pis vla que jle sent ouverte a la discution...2/3 mots pis l'vla quelle me dis
" c'est vrai que le terrain la on y va pas beaucoup"
viinn diu vite vite min louchet , min grillage , mes piquets , m'masse et hop je suis noyé mais ché fait on reviendra pas en arrière falo pas trainé :))
2° mi j've des oujons ben ouais ché pour ca que j'voulais agrandir ch'parc ..... bien négatif de longue date ........ cha gueule , vont bouffer ché framboisiers , pis pisser ch'kien :)) et ben vla quelle me dis " t'a la place pour maintenant"
je sais pas ce qu'elle va me demander en échange mais ça me fait flipper quand même la :cri:
Elle aime bin quand tu vas souvent à l'hutte !! Gaffe ! ;)
c 'est l'effet fermeture ça, pis le printemps, la repro,,,soit à la hauteur!!!:C