-
pascal....peut etre que sa ne passe pas chez toi.......
mais tu n'a qu'a regarder dans les oservation, quasi toute parlent d'oie, alors.... :/ ....change de lunette ou de coin je c pas mais bon.....
moi sa ne fait que 6an que je chasse a briouze,certe, mais je pense savoir reconnaitre une oie................
bref pour les autre : tjs autant d'oie cette nuit et ce matin, :C :C :C :C ,avec du chipeau,souchet,siffleur et sarcelle........mais je vous rassurent se sont les traditionnels lacher de sauvage du mois octobre au marais ......... ;)
a par ça on a rien vu d'autre,c le désert ............. :T :T :T ;)
-
Salut les orniais !!!
Ca bouge pas dur non plus en baie du Mont : poses de sh, sif, sou, pil et surtout de zonzons !!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
bon!!!!!!
rom je confirme pour les oies ca passe les canards aussi et pas qu'un peu.......
belle journée de chasse
pourvu que ca dure.......... ;)
-
je suis désolé....... :T :T si j'avais su j'aura pas venu :triste:
-
oui encore une forte préence de gibier laché abriouze cette nuit. Heureusement qu'il en lache sinon sa seré le désert totale :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Salut Florent,vu ton obs qu est ce qu il te faut pour k ca bouge dur
-
oui obs on a trouvé le killer of duck made in 61 :cri: :cri: :cri:
-
et oui sa bouge un peu qd mm........hier aprés midi vu4 souchet,150 puis 30 cendrée
cette nuit pose de zonzon, siffleur et sarcelle....................... ;) :C :C :C
vu bcp de sarcelle dans la matinée
-
salut cam et rom encore bravo pour votre nuit avec pose de zonzon et le reste nous aussi on c est amuser aussi avec obs et pecnot 53
a plus
-
enfin 1 oie meme 2 orne n 1 du passage d oie
-
jolie passé du soir en baie d'haze hier soir avec des jolies paquet d'oies jamais vu autant aussi prés du canon :C :C un peu de canard mais c pas encore le gros déboulage non plus des canard a l'unité.
-
oui beaucoup d'oie dans l'orne :C :C :C
-
oui, un grand week-end. J'en ai pris plein les yeux. Merci :) :) :)
-
comment qualifier ce WE....??? unique? meme en baie du mont il y a des canards et des oies.... :)) ;) .
pour pascal61.....et puis non...
-
Exceptionnel passage de la Toussaint cette année ;)