-
Champion va bien faut que je le reprenne en photo il grandit à vue d'oeil !!!!!!!
Mon père l'emmène avec le gros se promener tous les jours, pour l'instant il cherche plus à courir qu'autre chose !
mais bon il a trouvé un nid de merle et va les voir quand même à chaque fois :)) !
sinon il cherche toujours à jouer par contre il mordille facilement, va faloir que je remedie à ça j'aime pas trop ça !
autrement pas grand chose de neuf !
j'espère que pour les appelants on va pas être emm....... :/ :T
autremnet côté maison j'apprends ce matin que le couvreur veut pas que je mette mon film sous-toiture question d'assurance ???
et que c'est pas sur qu'elle soit enduite avant qu'il parte en vacances alors que j'ai prévu mon placo cet été :G :G
donc pas cool ça ! :T
-
t'as pas eu de nouvelles des ptites hybrides ? ;)
-
pour les appelants à voir :/
pour les hyb : fin juillet je pense ;)
pour ta maison, pas cool :T
sinon tranquille pas grand chose de nouveau
-
en tout cas c'est sur, elles sont nées ;)
-
Dac cool :D !
j'espère qu'on pourra s'en servir :cri: !
pour la maison, j'espère qu'il me passera en priorité, je l'ai pas fait ch... du tout pratiquement !!!!!!
Mais bon j'ai l'impression que c'est ceux qui gueule le plus les mieux servi mais moi je sais pas gueuler :cri:
-
envoie un pote qui a une grande gueule :))
-
En effet j'en connais qui se laisserait pas faire :)) !
j'ai lu que ton cousin était content d'aller faire le ball trap en baie de somme :cri: :))
-
:)) :))
il apprendra a tirer comme ca :)) :)) :))
-
le pont c'est pas lui qu'il l'a fait ?
tu as regardé mon lien alors sur la baie de somme nord ?
-
j'ai regardé SG, mais hier soir du coup c'était rendu à la photo d'un chevreuil :/ :))
-
:/ :/ bon je te le renvois de suite :G
-
c'est parti dépeches toi :))
-
-
zut je pensais reconnaitre en bas à gauche :triste: !
-
c'est pas tres tres loin mais c'est pas là ;)