siffleur ne donne pas de bière :C :C à notre [B]papy[/B] (dany a deux ans de plus que moi :) :) donc j'ai le droit mais il va me tué :D :D , enfin je dois aimer le risque ;) ;) ), tu vas mourrir de rire.
Vue imprimable
siffleur ne donne pas de bière :C :C à notre [B]papy[/B] (dany a deux ans de plus que moi :) :) donc j'ai le droit mais il va me tué :D :D , enfin je dois aimer le risque ;) ;) ), tu vas mourrir de rire.
exact siffleur et c'est qu'un début surement :G !!!
ouais! ouais! ouais!!!!!!!!!!!! :T
la chasse au GE , c'est comme la HV, c'est triste!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
tu peux le dire en ce moment :))
même mon patron m'a demandé comment ça se faisait que je partais pas tôt pour aller à la chasse comme tous les ans
je lui ai dit que je préfèrai mon boulot au GE !!!!
bon c'est vrai que j'ai mon entretien annuel la semaine prochaine aussi :cri: :cri: :)) :))
Salut Alain
je pensais pas que dans le pré au cheveaux l'eau était monté autant
Peux de vanneaux hier , mais j'ai réussi à en faire 1
Raboliot, m"a dit que dimanche soir il a vu qq SH (4-5) et des cv sur mouzeuil, mais qu'il prenaient tous la direction de Nallier
demain soir dany sera au pineau :)) pas de biere :fou:
je signe tout de suite je suis pas très bière sifleur 85 :C :C :))
Pauvre Danyb
Dans quel état nous allons faire sa connaissance :cri: :cri:
allez moi je vous laisse une ptite heure de route avant d'être à la maison :G
bonne soirée à vous, et pas de folies :cri: :)) ;)
a demain
seb
ne vous inquiettez pas je vous le rendrai en bonne etat :P du moins je lespere :triste: il est tombe dans une bonne equipe de copains :D
dans la nuit de vendredi a samedi pas loin des cheveaux , il s'est fait un souchet et 2 cv . hier soir a chaillé meme , vu4 sarcelle enfin 4 mirage 2000 puis 5 cv ,tourner comme il faut mais pas poser :G et
4 de plus pareil :cri:
et tous ça dans un labour de5 ha avec au milieu, une flaque de 50 m sur 35 m .le hasard!!!!! :)
J'ai entendu 2 tire sur chaillé juste en début de passée
Aller les amis, je vous souhaite bonne soirée et à demain
la bise au chat
a demain le chat! :fou: