salut ddcand,,okmerci du conseil ;) :))
Vue imprimable
salut ddcand,,okmerci du conseil ;) :))
ok arnaud , tes donc un gazier de l baie uniquement :)
salut ddcand oui j'y vois clair j'ai passe un bon moment avec mes coequipiers sympas ches tiots jeunes on va passer une bonne saison :D :D
salut riton , quoi de neuf , bien content que sa se passe bien avec tes collègue , j y v mardi normalement .... on vera bien malgré le temps qui n a pas l air d etre fameux :T
Salut ddcand, tu attaque mardi t fou, aparement pas mal de vent d'est, heu non de s/o !!! j v demain, desolé mais je laisse rien trainer !!!! lol ;) vivement de la flotte car on va tapé du titi si ça continue .. :))
c'est qui, qui va ouvrir la porte à kanfois ce soir?
:)) :D
tsss arnault,,,,,, :cri: :cri:
salut chès hableux,,,,de retour ,,un beau gros zob,, entendu 5 coups a tout casser,,,,
bon pour les collegues de chez fredo,,,il y a maintenant une dizaine d'attaches,,,dix plateaux,,pret a l'emploi,,,,, ;) ;)
ça vient tout doucement,,mais surement,, ;) :)
je confirme ca a ete tres tres calme :T
salut bellas , demain defouraillage de sarcelle , est 50 :C :C merci kanfoi pour les info , ça été , t es pas resté enfermé dehors s coup ci :)) :)) :)) :))
nan ddcand,,impek bien,,,j'avais meme prevu un chalumeau pour percer laporte au cas OU,,,, :) :) :)
Bon kanfoi......moi les clefs de la tonne ...elles sont en permanence accrochées au coup de mon oigne! :D ..........je vais jamais à la chasse sans mon oigne!!! :fou:
bah kanfois y va jamais à la hutte sans nath...on les accrochent OU les clefs? :D
a va ti ddcand? ce soir nuit mouvementé, 6 a 7 de s/o, va y avoir de la vague !!!! y a des meilleurs debut.. un peu de sar et rouges en ballade cet nuits ;) :C
arnault Posté le Ce jour 12:35
Inscrit le 30/07/2004
bah kanfois y va jamais à la hutte sans nath...on les accrochent OU les clefs?
Tu aurais mis le OU en minuscules...........................je t'aurai répondu sur le champ :D
Mais là.......je ne sais que répondre! :D :))
salut les gas , ba pour finir me suis dégonfler :/ suis resté avec madame