non bois devant et sur le cote mais pas ou tire la tonne par rapport a l'adour,desole mais je reve de cette tonne tout le temps ça me tarde :triste:
Vue imprimable
non bois devant et sur le cote mais pas ou tire la tonne par rapport a l'adour,desole mais je reve de cette tonne tout le temps ça me tarde :triste:
ok excuse pour le decalage mais ici tres tres bas debit c'est la prehistoire de l'internet :cri:
Y a pas de problèmes ;) Le coin est trés sympa.
Salut Fred,c'est qu'elles s'y trouvent bien,elles ont la tranquilité et de quoi manger.
siffleur as tu trouver ton bonheur pour la tonne?
Non toujours pas :triste: :T :cri: Et ca va vite arriver l'ouverture.
ça me tarde,mes crise de canardite sont de plus en plus violente ,jeudi obliger de faire mes pates de limicoles,et vendredi prochain sortie echassiers l'apres midi et canards le soir,penserez a vous ;)
les gars vont aller aux tonnes pour travailler c'est le moments d'aller a leurs rencontres :fou:
J'appelle pas mal de président de chasse ,je m'arrete des que je vois quelqu'un a sa cabane,j'ai filé mon num a plein de gens .Mais toujours rien.
C'est la cata :cri:
Cest quand ta perm?
si tu as un soucis ce sera avec plaisir meme si je sais que ta priorite c'est de trouver quelques chose pour toi et tes potes ;)
Siffleur,tu as essayé d'appeler la Fédé,pour savoir les tonnes immatriculées et non chassées?
ma perm en rentrant?
OUi ,j'ai eu un peu l'impressioon de déranger quand j'ai appelé.