salut la team authie :C alors sac ok, fusil ok ,canard ok manque plus que l'apéro :)) :)) :)) et c'est bon pour le jour j :))
Vue imprimable
salut la team authie :C alors sac ok, fusil ok ,canard ok manque plus que l'apéro :)) :)) :)) et c'est bon pour le jour j :))
Et c’est promit j’aurais une petite pensée pour vous en buvant l’apéro avec nic62 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
La boulange j’ai une superbe affaire pour toi un couple de chipeau a 90 euros :cri: :)) :)) :)) :))
deux fois :)) en plus suis raide :cri: j"ai largué mes derniéres cartouches hier dans un couple de zonzons,je les ai appelé enrico et macias,il parait que c'est des orientales :)) :)) je suis blindé a zonzons :C :C :C teu vas braire bobi :)) :)) :))
c'est la riri qui faux maintenant dans les patures de la team authie sud fini les cendrées c'est pour les petit joueur ca :)) :)) :)) :)) :)) :))
D’ailleurs cette saison je remplace les chanteuses par des riri ;) :C
t'ecoute radio bagdad boulange :)) :)) j'y vais quand meme, mais tu ma foutu les pétoches :)) :))
05/08/2010 11:38:25
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
Vends couple de chipeaux, Bagués, non éjointés. 70 à 80 euros selon la taille. Triangle Boulogne/Saint-Omer/Dunkerque. tél:06.70.89.52.22
mi j'en ai des tres tres grosses boulange :)) :)) :)) :)) :)) :))
envoi moi tes dons et tu auras un couple de 2 femelles reproducteur :)) :))
ps: prepare tes sous car elles pesent 3,2 kg piece
:)) :)) :)) allez ludo a l'attaque :C :))
je riposte ;) :))
du calme les vi... :))
ah! fini ma dure journée de labeur :))
a la st abel cha son bon l'sarcelle :C
:D revient,chu hable :fou: des belles bandes de cols ;)
et ouais boulanger ,mais pour toi faut attendre le 21!ca va faire long! :C
ludovicfoul Posté le Ce jour 17:11
Inscrit le 27/12/2006
ah! fini ma dure journée de labeur
a la st abel cha son bon [B]l'sarcelle [/B]
en string :C :C :)) :))