1ere parti 6bec plat croyer des tadornes pas tiré en faite des pilets c com sa
Vue imprimable
1ere parti 6bec plat croyer des tadornes pas tiré en faite des pilets c com sa
bien je vien d acheté une chanteuse elle a un beau chant. on a des arrivage de sarcelle sa va bougé se soir car il pleut chez nous avec du vent
va si se soir jai acheter une hybride sarcel trop beau le chant jattend un peu pour lemmener voir comment el chante dans la parc j adore mignon aussi pas encor esayer mitraeille assez grave
chanteuse col ou sarcel
col et sarcelle j ai pris un couple pure et couple hybride j ai pris aussi 1couple de pilet 3 femmelle siffleur et 1 male
ok lol avc sa ta casser ta tire lire lol
non pas trop j ai bien negossier
210 euro
bien moi jattend l anne prochaine siffleur et hybride pilet pas sarcel pur rop fragil
sa va bien negocier
pour la repro de l année prochaine j aurais du jeune si tu veux. siffleur pilet sarcelle col chanteuse. je vend pour acheté le grain pour l anné donc sa sera raisonable
ecoute pour moi c ok o pire te livre le grain lol tinkiete un couple de siffleur ou voir deux males veut faire des pd un couple milet voir hybride col et encor coule hybride sarcel
ok je t en reparlerais des que je serais se que j aurais.
oui je veut bien moi jaurais aussi repro par contre de treé bonne souche en col azmasoire et alongeoire de tout origine baie de somme
ok il faut que je me trouve un male cendrée pure car j ai bléssé une l année derniere et j aimerais avoir des jeune