Rigoles,
c'est comme cela dans les maris de la vallée de la somme oû j'ai fait mes armes :fou:
Vue imprimable
Rigoles,
c'est comme cela dans les maris de la vallée de la somme oû j'ai fait mes armes :fou:
Salut luc,
Tu vas plus a la tonne quand c'est yannos devant??? :)) :))
Non il veut me prendre dans son club de zobeur et le lulu il veut pas :))
EXACT,il interdit aussi la chasse de nuit (du moins le tir dehors),il interdit la chasse a moins de 150M des plans d'eau occupés,il interdit le dépot des douilles vides,il interdit plus de 25 appelants (toutes espèces chassables confondues) etc etc,il devrait interdire les cons ça s'rait plus simple....le règlement est inscrit sur la carte de chasseur a pied f'rè bien de lire.......enfin c'était juste pour signaler qu'avant de critiquer ou bruler la tonne des voisins,ben on nettoie devant sa porte voilà ;)
Pour moi prochaine nuit vendredi soir il va y avoir du monde mais men fou moi j'aime quand il y a de la concurrence
ben ouais, y sont pas fins quoi!!!!
Faut dire que vos voisins y ont un peu énervé tout le monde :))
C'est bien qu'ils se calment maintenant :fou:
Oui mais nous manu en vingt ans on a enfin appris le règlement :C
salut luc,yannos il veut te vendre sa cane spéciale goupil
Luc,
Tu la prend souvent ton arme secrète ;)
Quest-ce qu'elle donne???
ça m'interresse bien pou savoir pour la repro année prochaine si je continue sur cette souche???
on a surtout appris a respecter les autres
Je suis bon seigneur je la laisse à Michel
Bas pourquoi pas
A défaut de coinc on tirera du goupil :)) :))
michel,une offre?KAN KAN KAN
Une offre???? :/
Bon ben je propose......
BRAOUMMMMMM....
j'ai bon? :))
Résultat satisfesant,elle a fait 5 nuits(je la ménage la 1ere année) pose a chaque fois.Le plus mauvais dans l'histoire c'est moi.De plus elle commence à forcer sur le gibier et pour un gars qui hutte tout seul c'est le top