on pompe jeudi ou vendredi ;) pour le gibier sur la réserve de st georges au 25/07/07 400 cv, 35 se , 30 souchet et 10 chipeau
Vue imprimable
on pompe jeudi ou vendredi ;) pour le gibier sur la réserve de st georges au 25/07/07 400 cv, 35 se , 30 souchet et 10 chipeau
passes tu dans le village, "le grand veys"? c'est a raz la baie
je sais pas trop, j'arrive par carentan, direction st marie, et je prends sur la gauche, la route arrive a raz la baie, y a meme un camping
sur la droite, un carrefour; je prends une route a travers des herbages.
Amassoire tu pensait que je chassais en bas de l'hypodrome :D
quand meme un peut de gibier sur la reserve ;) sa rassure
oui je croyait je me souvient plus dans quelle secteur tu chasse
http://www.performancecalls.com/videos/TooManyTooClose.wmv
pour le plaisir
Bon ba tu dois etre au grand veys si il y a le camping, et si je ne me trompe pas tu descend dans la baie par une descente en beton pour les bateau?
c est quoi gordone ta videos
je suis au dessus de l'hypodrome vers carentan en bord de taute
si tu vas au grands veys, la limite c'est la riviere "le taret".
En faite si tu longe le canal, a un moment tu as un cours d'eau perpendiculaire au canal, c'est le taret.
Si tu le passe apres tu es en reserve
salut gordon. c'est pas bien compliqué. si tu as la carte de la baie, tu peux chasser à partir de la limite nord du canal de la vire (donc à brévands), jusqu'au phare de gatteville.
pour le trou, le mieux c'est brévands, de l'autre coté du canal. tu y arrives en passant par le port de carentan.
pour la passée, le mieux c'est le taret juste au bord de la réserve. mais ne t'y aventure pas si tu ne connais pas bien.
pour les bécassines, y en a un peu dans les herbiers en baie, mais surtout le long du canal de carentan dans les vasières en bordure...
si tu veux plus d'info, mail moi, ou appelle moi: 06 89 24 23 46 ;)
le long du mur aussi coté grand V ya de la bécassine.
Sinon monsieur doudou va bien?
o k merci, c'est pas evident quand tu debarques dans une region ou tu connais personne;
Jje te passe un coup de fil au plus tot.bye et merci encore
salut les gars du 50, alors bonne nouvelle a partir de samedi , arrivée d'un anticyclone, et vent NE E,et tte semaineprochaine :C :C :C :C et bibi en vacances :)) :)) :)) :))
y'en a qui on de la chance quand meme ;)
salut litorne :D bien vu pour les vacances :C ;)
ça marche gordon. pas de problèmes. ;)
ça va virgil et toi?? ;)
les vents seront à l'est quasiment toute la semaine en allemagne, mais l'anticyclone semble se positionner au mieux dès vendredi. si on ajoute à cela le fait que la lune sera quasi pleine, on peut penser que la nuit de l'ouverture sera agitée. c'est plutot une bonne nouvelle pour les colverts de lachés... ;) ;)
impécable doudou, mon poté été au gabion tout a l'heure et des gros paquet de canards tourné dans le marais, surement du col.
Mais par contre il a une trentaine de sarcelle d'hiver qui sont venu poser
virgil je crois que l on se connait tu habitais pas a becquerelle
ouais c'est ca, tu es d'ou?
regis d octeville
ah ouais tu as une 306 et tu connais nico delahaye et il me semble que tu allé a
gragne c'est ti ca?
oui c est ca
ca va ti? ;)
mais j ai arreter pas le top :T tu gabionne dans quel secteur?
a la fossette cosqueville et a appeville
ca va et toi? bientot l ouverture et quelques canards quand meme alors un peu presser d y etre
l année dreniere j ai gabionner a vrasville chez johan ducreux maismalheureusement saison de merde :T
ba moi ca va pas mal, moi aussi je dis vivement samedi, tu as repri une nuit?
oui chez mon oncle a st marie du mont comme tous les ans et comme il est pas loué et ben j y vais avec mon cousin quand je veux car mon oncle fait la nuit de l ouverture avec nous et la fermeture et c est tous, meme par vent d EST il y va pas
salut virgil tu chasse chez qui a appeville moi je chasse a beuzeuville
ta de la change pivite d'avoir un oncle comme ca :))
Il parait qu'il y a un peu de gibier dans le marais de réthoville.
Sinon ammassoire50 je vais chez bon
connait pas de trop ce secteur je pense prendre ma carte de ce marais cette année pour tiré vanneaux et becassine l apres midi
c'est pas mal, y'en a un peu qui se trainent ;)
c est la premiere fois que je vois autant de gibier dans réthoville et vrasville colvert se sh et souchet :C en tous environ 150 tous confondu avec une grande majorité de col
c'est bon pour nous ca :) ,maintenant faut espèrer qu'ils y reste.
effectivement c est trés bon, a moi les passée aprés l ouverture dans le marais de vrasville :)