:) ils pourraient trébucher et tomber dans un canal,c'est glissant dans les barthes. :)
Vue imprimable
:) ils pourraient trébucher et tomber dans un canal,c'est glissant dans les barthes. :)
canarmion tu as une couvé?
en plus je veut pas semer la zizani mais les écolo il m'ont dit qu'ils n'aimaient pas les basques :))
Tonneur,je parle des aménagements de la réserve qui est à côté de notre tonne,je ne suis jamais allé dedans,seulement au poste d'observation à l'entrée de la réserve.
c dans la couveuse le dub
Canarmiou,si tu en as des sh à bavette en trop aprés repro,ça m'intéresse aussi.
ok!
les males tutte?
c'est se que j'avais compris cette fois ils ont demander 1 million d'euros pour mettre un portail c'est le type d'amenagement qu'il sont capable de faire tellement ils connaissent le marais ces abrutis :G :G
Et tu sais pourquoi les Landais ont des échasses,Ledub?
les sh a bavette c'est les noires avec le jabot blanc?
putain un copains de mougère me la déja faite celle la :G
le pire me rapel plus :triste:
Tonneur,la réserve dont je te parle est gérée par la Fédé des Landes,celle d'Orx(10 fois plus grande en superficie),par les écolos.
oui les males trute je pense a vous si bonne repro yv et le dub promis
Oui c'est ça Tonneur.
Parce qu'ils en ont marre de se faire mettre par les Basques.
ok si sa se passe bien un couple pour moi canarmiou!
aieaieaie de l'ecolos a portee de tir de là OU je vais chasser pas bon du tout pour leurs carmas :C :)) j'espere qu'il ont un parapluie a grenaille de fer :))
Tu as des copains à Mouguerre toi?Moi je suis du bled à côté.
c'est bon ça comme canuches :/
au tu sais yve le basque avec qui je chasse a la tonne il va pas me faire grand mal...il arrive pas a veuiller plus tard que la passé du soir et en plus il ronfle au gabion :cri:
Tu vas pouvoir les mettre dans le U quand ils vont passer sur la digue. :) :)
c'est connu les basques ça mange tres bien et apres dodo :))
il viens de partir sur bayonne mais il a vécu plus de 20 ans a mouguerre. il chasse la palombe aussi...
mister mongaburu tu connais? son frère joue en première je crois la bas
Et avec la température de la pièce(36°),tu pourrai presque lui mettre des oeufs à couver :C :C
eu dans la mienne yves il fait plus souvent 5 que 36 degrès :cri:
suis pas mechant mais les antichasses peux pas les voir autant tu peux parler avec des ecolos nous sommes nous aussi des ecolos mais les antichasses ceux la c'est haut et court veulent meme pas t'ecouter et mal polis un bourre pif et voila :))
Non je ne connais pas.Tonneur,laisse le dormir,c'est mon voisin de tonne,je vais m'occuper à le faire sauter du lit avec une bonne salve. :D
oui d'ailleurs il connait bien bégnat car il m'en a déja parlé
yv tu es loin de moi a vol d'oiseau car tu vas peut etre entendre navaronne cette annee :)) :))
Qui ne le connais pas à Mouguerre :)
bon allé sur se adishatz a tout et a doumang
bonne nuit le dub et pense canard :)) :)) :))
Non à quelques kilomètres,mais je ne vais pas t'entendre,un peu trop loin.Par contre toi si tu rentres à Port de Lanne par la nationale depuis bayonne,tu passes à 300m de chez moi.
Ciao Ledub,et mets tes échasses :D
de chez toi OU de ta tonne de toute les maniere vous allez venir a la maison et on en parleras :fou: :))
MRD ça ,ça va rester les echasses :)) :))
pour ton anniversaire le dub je sais se que tu vas avoir :)) :))
Non de chez moi,et la tonne à 5km.
ça sera l'occase de se voir des fois autour d'un ricassou :))
Pas de pb,tu vas toujours habiter à Port de Lanne?Tu n'avais pas un Plan sur St Martin?
Ok canardmiou,merci.