elle t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee
:C
Vue imprimable
elle t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee
:C
[QUOTE=leboboulanger;1594705]elle t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee
:C[/QUOTE]
ou alors ala fait l'con :cri:
hannnnn mdr pascal!!!:))
ouais pis il a fait s'neuzon stannée,,,ché bizarre tout ça!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1594713]ouais pis il a fait s'neuzon stannée,,,ché bizarre tout ça!!!:))[/QUOTE]
c'est vrai qu'il a quand méme du bol ....eus t(année :))
[QUOTE=cotré62;1594700]yo la clique viin diuu qué aprem
1° cha fait des mois et des mois que je bataille avec madame pour agrandir ech parc .......pas moyen ......
pis vla que jle sent ouverte a la discution...2/3 mots pis l'vla quelle me dis
" c'est vrai que le terrain la on y va pas beaucoup"
viinn diu vite vite min louchet , min grillage , mes piquets , m'masse et hop je suis noyé mais ché fait on reviendra pas en arrière falo pas trainé :))
2° mi j've des oujons ben ouais ché pour ca que j'voulais agrandir ch'parc ..... bien négatif de longue date ........ cha gueule , vont bouffer ché framboisiers , pis pisser ch'kien :)) et ben vla quelle me dis " t'a la place pour maintenant"
je sais pas ce qu'elle va me demander en échange mais ça me fait flipper quand même la :cri:[/QUOTE]
que tu es bete :))
on va y bouziller sin WK:))
nan tchot on deconne!!!;)
pis toutes facons
y te reste tes copains :cri::))
mddrr zétes bête :)) quoi que je l'avais pas vu sous cette angle la mi :/:
je pensé plus a une histoire de peinture, de lustre ou un truc comme cha mais vous m'inquiété la :cri:
[QUOTE=cotré62;1594700]yo la clique viin diuu qué aprem :))
1° cha fait des mois et des mois que je bataille avec madame pour agrandir ech parc .......pas moyen ......
pis vla que jle sent ouverte a la discution...2/3 mots pis l'vla quelle me dis
" c'est vrai que le terrain la on y va pas beaucoup"
viinn diu vite vite min louchet , min grillage , mes piquets , m'masse et hop je suis noyé mais ché fait on reviendra pas en arrière falo pas trainé
2° mi j've des oujons ben ouais ché pour ca que j'voulais agrandir ch'parc ..... bien négatif de longue date ........ cha gueule , vont bouffer ché framboisiers , pis pisser ch'kien et ben vla quelle me dis " t'a la place pour maintenant"
je sais pas ce qu'elle va me demander en échange mais ça me fait flipper quand même la
Oueh bah ché grâce à mi tout ça , j'y ai parlé de ta frustration
Ecoute, on va pas y aller par quatre chemin, tu me files un couple de riri et on parle plus :)). ;)
[QUOTE=cotré62;1594726]mddrr zétes bête :)) quoi que je l'avais pas vu sous cette angle la mi :/:
je pensé plus a une histoire de peinture, de lustre ou un truc comme cha mais vous m'inquiété la :cri:[/QUOTE]
ouais ,farcon tarzan
pendue .........au lustre
[QUOTE=pnard62;1594731]
Oueh bah ché grâce à mi tout ça , j'y ai parlé de ta frustration
Ecoute, on va pas y aller par quatre chemin, tu me files un couple de riri et on parle plus :)). ;)[/QUOTE]
ah ché ti :))
NAN :))
[QUOTE=cotré62;1594737]ah ché ti :))
NAN :))[/QUOTE]
Bah oueh ché mi !!! Pour le couple de Riri septembre c'est bon hein!!!
Pis une tchotte oigne aussi ;)
[QUOTE=pnard62;1594741]Bah oueh ché mi !!! Pour le couple de Riri septembre c'est bon hein!!!
Pis une tchotte oigne aussi ;)[/QUOTE]
je vois vraiment pas de quoi tu parle :)) :))
Je l'aime bien celle là :))
Une femme part sans son mari aux caraibes. Là-bas elle rencontre un noir qui lui fait l'amour tous les jours.Les vacances finies elle demande au noir son prénom. Il répond je
m'appelle Neige. Elle éclate de rire. Le noir ne comprend pas et lui demande pourquoi ce fou rire. Elle répond : quand je vais dire à mon mari que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux caraibes, il va se foutre de ma gueule !