chouchou, y a déjà assez d'accident sur la panoramique :D
Vue imprimable
chouchou, y a déjà assez d'accident sur la panoramique :D
Certes min nono mais si en passant on peux se faire prendre en stop par de jolies demoiselles :C :C :C :D
Ou un routier sympa mais constaud :)) :))
slt che gaziers
niroca as tu recu un coup de tel du pot??
yes faut que je le rapelle t inquiete pas :fou: ;)
Les promesses du ministre n’ont donc pas été tenues !
Les chasseurs trahis manifesteront leur colère au cours du mois de Février… :/
Les chasseurs en colère
:G :G :G :G :G
c'est pas une fois que le proute et sortie qu'il fau seré les fesse les gars :triste:
ça fait bien longtemps que j'ai pas vu de jolies demoiselles sur la panoramique :cri: par contre des routiers costaud...
En revanche je peux promettre de m'inscrire à l'aquagym :C :C :C (enfin pas sur le même créneau horaire que ma femme... :D )
Bravo aux présidents des assos du littoral picard pour cette lettre. Un grand bonjour à Jacques Houart de la part d'Olivier.
ok je te remercie bien olivier ;)
je sais mais si on fait rien cette annee adieu au peut qui nous reste alors les gars faudra bouger et tous ensemble :fou:
Jacque sous le pseudo zef062 ?
non olivier sous le pseudo niroca :fou:
Sans moi les conneries...les leçons du passé ne portent pas :T on va encore se décrédibiliser pour 10 pov journées de chasse alors que l'on vient de vivre 6 mois plein...ça me sidére.
ok, merci Arnault
libre a toi pnard 80 chacun ces idee ;)
J'espère aussi qu'on respectera les idées de chacun et qu'il n'y aura pas de convocation d'office ;)
je ne pense pas ;)
Alors, c'est bien ;) J'espère que les "actions" se feront dans le calme et la bonne humeur.
tout simplement chasser le plus lontemps qu on peut dans le respect de la nature :fou:
pnard 80 Posté le Ce soir 19:21
Euh le routier , on le laisse pour DG :D :D :D :D
mais vous n'avez pas compris !!!!
Les dix jours de rab c'est une chance que l'on nous laisses avec DG :)) :cri:
Remarque il peuvent m^me nous laisser tous le mois , le resultat seras le m^me :cri: :)) :))
meme l'année :)) :)) :)) :))
ils peuvent meme te laisser chasser en batavie :)) :)) :)) :))
Bonjour à tous ! ;)
Chouchou applique toi et je viendrai te filmer sur la panoramique, un film que tu montreras à ta progéniture plus tard ! ;) :)) :))
le DG est parti ce soir et fait exceptionnel, il s'est décidé à prendre Rita :C
Enfin juste pour l'annecdote, je viens de l'avoir au téléphone et il m'a avoué qu'il avait fait porter la rieuse par son fils....7 ans et une rieuse sur le dos pour traverser la baie.... pov'gamin !! :)) :fou: :fou: faudrait p't'être prévenir la DDASS non ? :/ :cri: :cri: :cri:
Enfin je blague mais ça fait plaisir de voir que la passion prend déjà chez nos ptits :C au grand dam de leur mère !!!!!!! :D :)) :))
le matelot33 Posté le Ce soir 20:20
Je viendrais en buquer en gironde l'année prochaine :D :D
Pi je m'occuperais de ton poulain aussi :D :C
Vous faire ce que c'est la sommalie :C :C
Pi becoter min fillot aussi :C :C :C :C
Du siifloux en vadrouille en baie d'authie Ou plutot en patures ;)
hop hop hop becot min tiot ccy :D :C
Bon alors si j'arrive a buquer une euzon , tu seras mon cameramen :C :D
Manquerais que DG buque son oie cette nuit :C :C :C :C :))
Je le vois bien le tiot demander au pirate en le voyant se deshabiller :<< Mais papa , qu'est ce que tu fais << :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
il en a vu d'autres son piot ;) :)) :))
ça me ferait plaisir pour lui en tout cas, et pour toi aussi ch'péqueu d'carrelets ;) :)) :))
avec le brouillard qu'il y a deja la, son oie attendra je pense lol
Aloha les gaziers, ça se voit que notre kanfois n'est pas là, pas beaucoup d'animation sur le site le matin de bonne heure. Pensée à lui en espérant que tout se passe bien.
Sinon comme je j'avais dit, suis allé voir les brèles d'Amiens au football et la misère complète comme d'habitude. Heureusement que le repas après match à la licorne était plus que correct.
D'après le copain d'un copain ça bricolait un peu hier soir en baie mais je suis sceptique. Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci d'avance.
hop hop hop!!!! allez amiens allez amiens.................!!!!!! :cri: :cri:
bien le bonjour les , ,,,,,,,,oups , [B]le[/B] gazier!!!! :D
Bonjour bebert 80.
salut .... les gaziers :)) :))
Yo les gaziers :) C'est bien calme ici
aloha les gaziers :D
ils ont pris combien amiens? :cri:
1 a O :cri: Mais je sais pas si Koller a jouer?!
aloha les gaziers :fou:
Tiote pensée a ch'boucher de long ;) :C
merci choko, c'est pas encore une branlée :cri: :fou:
Bonjour arnault, bonjour choko. Je confirme Koller a joué pendant 75 minutes et toujours aussi impressionnant. Les cannois jouaient toujours sur lui. Il va faire mal en national, c'est certain. Il a de beaux restes. C'est un comme çà qu'il aurait fallu à Amiens.
Arnault, t'as des news de la baie et de notre kanfois?
boujou la sommalie :D
des news nono de françoué :/