no probleme courte , ben garde moi un loulou couleur CV , sa sera plus sympa a l attache , j ai reperé une louloute qui a un chant dégréssif 7/8 coup , donc tu l essayeras pour voir , je passerais un coup vers 18h30 , tchao l ami ;)
Vue imprimable
no probleme courte , ben garde moi un loulou couleur CV , sa sera plus sympa a l attache , j ai reperé une louloute qui a un chant dégréssif 7/8 coup , donc tu l essayeras pour voir , je passerais un coup vers 18h30 , tchao l ami ;)
envoyé ruddy , dit moi si tu l as reçu :fou:
Bien reçu, merci ;)
Courte , envois moi un mail, merci :fou:
tuenet Posté le Ce matin 09:45
Inscrit le 10/03/2007
salut à tous, non pincha J- 42 jours
c'est le 7 Aout cette années, mais c'est vrai qu'arriver au 1 er aout déja ce seras
:/ :/ :/ :/ :/
salut Tunet :)
sur quel site tu as eu l info ???????????????????? :fou: :fou: :fou: :fou:
les dates étaient fixes pour 5 ans (comme les moratoires :cri: :cri: et le vanneau au 15/10)
la côte et la bécassine à l intérieur le 1/08
les marais intérieurs le 21/08
comptant d'avoir fais votre connaissance courte et hobby désolé d'avoir fait court mais j'étais attendu.
sinon très peu de sarcelle d'été sur la plage de escardine cette après midi :)) :))
tiululu
Posté le Ce jour 17:02
Inscrit le 15/07/2009
no probleme courte , ben garde moi un loulou couleur CV , sa sera plus sympa a l attache , j ai reperé une louloute qui a un chant dégréssif 7/8 coup , donc tu l essayeras pour voir , je passerais un coup vers 18h30 , tchao l ami
pas de souci lulu sinon impec pour cette bebette ;)
G G
Posté le Ce soir 22:09
Inscrit le 04/08/2003
Profil Email comptant d'avoir fais votre connaissance courte et hobby désolé d'avoir fait court mais j'étais attendu.
idem GG ça fait plaisir de mettre une tete sur un pseudo ;) et ma loutte hobby ça va je l conno deja :fou:
salut ruddy je n arrive pas a t envoyer de mail :cri:
Je te file le mien ;)
courte62@live.fr :D et fais en bon usage :))
que les blairies soit avec toi .... :D :D :)) :)) et surtout pas contre ... :G :G :G :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça devrait bien se passer :C
salut les huttiers
comment allez vous ?
bientot l ouverture ca vient bon
salut zeuzon ça roule????????
au fait les 5 couples hybrides sh sont partis aujourd hui j attendais ton appel :/
:D :D bonjour les plagistes et assimilés :)) :))
:/ :/ :/ pour l ouverture qqun sait qqch de sûr ????????????????????
Salut pincha,
Depuis plusieurs années, l'ouverture sur le dpm se fait le premier samedi du mois d'août... donc le 7 août cette année...
Il me semble d'ailleurs avoir lu cette même réponse sur la FAQ de la fédé du 62